Meilleur formule/telephone/france vers le maroc

bonjours les amis et tout mes meilleurs voeux pour 2017  :top:
voila le sujet qui  a peut ètre été déja traité mais je ne le trouve pas. :unsure
étant résident au maroc je n'ai plus de carte de téléphone francaise,je doit me rendre en france pour 15 jours, je voudrait savoir quelle est la meilleurs solution la plus économique pour appeler le maroc depuis la france,je suis abbonné a inwi et le roming est très cher 300 dhs pour 30 minute;
OU acheter une mobi carte en france ?????? merci de vos réponses  :)

Bonjour marin :)
ça faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu sur le forum....Bonne année à vous aussi :)

Pour une carte téléphonique je pense que dans un tabac ou magasin de téléphonie vous pouvez trouver cela. Il vous faudra avec vous la carte d'identite/ou passeport...
En Espagne j'ai fait cette démarche et il demandait le passeport. Suppose en France idem.

A bientôt
:cheers:

Salut marin,
Bonne année à vous aussi,, je reviens de France il y a 10 jours, je me sers de wattshap ou de imo pour appeler le maroc et ça marche très bien et en plus c gratuit.
Cordialement

Ok mais t'appel depuis la France avec watsap ,imo avec une carte du maroc??

Merci fa..........Oui mais je pense mais à quel prix la munute.

Bonsoir
Pour téléphoner avec IMO ou WATSAP il vous faut un forfait internet à la maison pour le poste fixe où plus simplement un téléphone portable vous installez Imo et watsap ou achetez des cartes prépayées au Maroc
Bonne soirée
Najwa

:top: bonne soiree

J'espère que je ai été claire  dans mes explications,  si vous souhaitez d'autres informations faites moi signe je travaille aux télécoms ...
Bonne soirée
Najwa

Bonsoir,
Je suis un petit nouveau sur le forum 😀
J'aimerais savoir si les conversations se font  en temps réel !
Actuellement nous sommes le VENDREDi 13 janvier 2017 il est 21h50.
Merci de votre retour! 😉.
Pascal.

Skp268 a écrit:

Bonsoir,
Je suis un petit nouveau sur le forum 😀
J'aimerais savoir si les conversations se font  en temps réel !
Actuellement nous sommes le VENDREDi 13 janvier 2017 il est 21h50.
Merci de votre retour! 😉.
Pascal.


Bonsoir  et bienvenu sur le forum  :)
Oui nous sommes bien le 13 janvier mais au Maroc il y a 1 heure de moins  ;) ici il est donc tout juste
21 heures  ;)
Et pour les questions/ reponses, tout dépend s'il y a des membres connectés pour répondre à vos questions précises. .. perso, quand je ne connais pas la réponse. .je ne réponds pas  pour ne pas induire l'initiateur demandeur en erreur..:)

A bientôt et bonne soiree
:cheers:

Oui mais les carte,prépayé sont cher chez inwi

Moi je ai une puce  meditel  et il faut profiter des offres promotionnelles tout au long de la année quand c'est X10 c'est à ce moment qu'il faut en acheter

Bonjour,
En France vous avez des mobicartes à partir de 5€ que ce soit Orange, SFR etc..
Avec une wifi tu appelle avec wattshap ou imo.
Cordialement

Bjr ok super je pense que c'est la meilleure formule  Merci

Si tu vas en France   chez a peut près tous les FRancais il ont une box ,et le tel est gratuit vers le maroc vers un tel fixe  peut importe les opérateurs

Ah ok Merci

Je suis actuellement en France et mon téléphone, bien que muni d'une carte marocaine (IAM), me permet d'utiliser Whatsapp sans problème dès l'instant que j'ai une liaison wifi disponible. Donc aucun surcoût si mon correspondant a aussi Whatsapp, bien sûr. Idem pour Skype.

:top: merci