Européens qui souhaitent se marier avec un ou une ivoirienne

Bonjour Patrick

Je suis moi-même amoureux de l'Afrique et de la côte d'ivoire en particulier, pays de naissance de ma future épouse.
Je reviens sur Grand Bassam mais serai souvent sur Abidjan, les 3 dernières semaines de mars afin de continuer les recherches d'emploi, et de commencer les démarches du mariage prévu dans quelques mois.
Si c'est possible j'aimerai que l'on se rencontre pour étoffer mes contacts sur place et ainsi avoir des conseils, sur la vie là-bas et sur l'expatriation prévue dés que je trouve un job.
Merci
Cordialement

Bonjour
Tu recherche un djob dans quel branche?
Ici pas facil le boulpt et mal payer dificile de survivre sauf si tu a un projet et de l argent pour te lancé
Attention la vie ici est aussi cher que en france mais les salaire sont pas du tout les memes
Je te rencontrerai avec plaisir pas de souci a bientot

Bonjour Patrick

Je suis moi-même amoureux de l'Afrique et de la côte d'ivoire en particulier, pays de naissance de ma future épouse.
Je reviens sur Grand Bassam mais serai souvent sur Abidjan, les 3 dernières semaines de mars afin de continuer les recherches d'emploi, et de commencer les démarches du mariage prévu dans quelques mois.
Si c'est possible j'aimerai que l'on se rencontre pour étoffer mes contacts sur place et ainsi avoir des conseils, sur la vie là-bas et sur l'expatriation prévue dés que je trouve un job.
Merci
Cordialement

Bonjour lets.g, je serai bien intéressé par vos connaissances et votre avis sur la possibilité d'investir en côte d'Ivoire.

J'habite en france mais ma fiancée est à Abidjan. Entre l'expatrier en France et m'expatrier en CI je choisirai volontiers la seconde solution si c'était possible.

je songe m'installer à abidjan et éventuellement monter un business. Je n'ai pas encore de projet bien défini mais je dispose d'un capital de départ. Je ne me lancerai que si je pense qu'il y a une réelle opportunité.

Pensez vous que nus pourrions nous rencontrer afin d'avoir votre avis ?

Merci beaucoup

lets.g a écrit:

Bonjour
Tu recherche un djob dans quel branche?
Ici pas facil le boulpt et mal payer dificile de survivre sauf si tu a un projet et de l argent pour te lancé
Attention la vie ici est aussi cher que en france mais les salaire sont pas du tout les memes
Je te rencontrerai avec plaisir pas de souci a bientot


Bonjour lets.g, je serai bien intéressé par vos connaissances et votre avis sur la possibilité d'investir en côte d'Ivoire.

J'habite en france mais ma fiancée est à Abidjan. Entre l'expatrier en France et m'expatrier en CI je choisirai volontiers la seconde solution si c'était possible.

je songe m'installer à abidjan et éventuellement monter un business. Je n'ai pas encore de projet bien défini mais je dispose d'un capital de départ. Je ne me lancerai que si je pense qu'il y a une réelle opportunité.

Pensez vous que nous pourrions nous rencontrer afin d'avoir votre avis ?

Merci beaucoup

bonjour,
excuse moi pour la réponse tardive... trop de travail
bon je n'ai pas vraiment de projet professionnel, mais j'ai une petite trésorerie...
je suis militaire en activité, mais j'aspire à quitter l'institution et m'expatrier.
Nous pourrions en parler, je suis sur Grand-Bassam et Abidjan, à partir du 13/03
je serai joignable au XXX Orange RCI, aussi sur viber, imo, whatsapp..
j'aimerai que l'on se rencontre.
merci pour ton aide
cordialement

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Oui pourquoi pas se rencontrer et discuter de ma petite experience ici
Si je peut apporter quelque reponsse a t es questions pas de souci   dit moi quand tu sera la et on voi sa merci
Laurent

merci pour ton aide
à la semaine prochaine
merci

Bonsoir,
je suis donc sur Grand Bassam, en ce moment et si ça tient toujours, j'aimerai que l'on se voit.
Connais tu un endroit où l'on pourrait se voir, genre un maquis ou bar ??
tu peux me joindre sur le numéro orange RCI ***
Merci et à bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Nous avons enlevé quelques posts inappropriés de cette discussion.

Merci à tous pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

Supprimé par Eugé

Mon cher ou ma chère tu n'ai Pas l'administrateur de ce forum ko supprimer par Euge 😂😂😂😂😂😂😂😂 en tout cas gare à toi dès que tu écrit des messages déplacer je serais toujours  là pour te répondre ok à nous aller  au suivant

Je suis aussi d'accord avec les propos d'Eugénie16 ,demandez  aux Ivoiriens qui a amené l'arnaque dans le pays ,sur tous les pays présents en Ivoirie ,il n'y aura pas d'autre réponse que la France  et ça vous ne pourrez jamais l'enlever de l'esprit .
Ces vols et arnaques de tout genres ,qui vont jusqu'aux illusions d'un amour fou ,sont parfaitement justifiés par le fait que c'est la France qui l'a importé en toute légitimité alors quoi de plus naturel que de se conformer à ces agissements  lorsqu'on aime  .
Rappelons que l'état Français  est le pire des voleurs sur son propre territoire .
Et il y a effectivement des ethnies   qui haïssent la France  comme d'autres la chérissent , on peut  constater que  la grande majorité des ethnies qui composent le pays  va à la France  ,même les autres pays implantés non pas cette faveur .

GRANDYAKA a écrit:

Je suis aussi d'accord avec les propos d'Eugénie16 ,demandez  aux Ivoiriens qui a amené l'arnaque dans le pays ,sur tous les pays présents en Ivoirie ,il n'y aura pas d'autre réponse que la France  et ça vous ne pourrez jamais l'enlever de l'esprit .
Ces vols et arnaques de tout genres ,qui vont jusqu'aux illusions d'un amour fou ,sont parfaitement justifiés par le fait que c'est la France qui l'a importé en toute légitimité alors quoi de plus naturel que de se conformer à ces agissements  lorsqu'on aime  .
Rappelons que l'état Français  est le pire des voleurs sur son propre territoire .
Et il y a effectivement des ethnies   qui haïssent la France  comme d'autres la chérissent , on peut  constater que  la grande majorité des ethnies qui composent le pays  va à la France  ,même les autres pays implantés non pas cette faveur .


Tu as entièrement raison, 2 Ethnies (sure) sur 60 la déteste, mais aller expliquer ça.

GRANDYAKA a écrit:

Je suis aussi d'accord avec les propos d'Eugénie16


J'avais oubliée,
Merci de confirmer (à quoi sert de cacher le soleil avec ses mains ?) les deux ivoiriennes qui m'avait répondue le savent, j'avais répondue globalement, mise en garde sur l'intervention de Julien  (rien de blessant pourtant)

Bonjour et bienvenue,

merci pour votre témoignage ; meme si j'aurai tendance qu'il ne faut pas généraliser, quels conseils donneriez-vous pour detecter une entourloupe ?

Je suis totalement d'accord avec cela c est plus reçurent de nos jours vide versa moi je suis ivoirienne je tombe la plupart du temps sur des pervers pourtant je recherche l amour vrai,l amour c est comme la friperie ils font fouiller pour avoir le bon.courage

Bonjour janet,
L'amour ne se cherche pas, elle vient d'elle même. Prince charmant en 21 siècle n'existe plus. C'est des hommes moderne aujourd'hui qui veulent être accompagné de femme cultiver, stable, indépendante, prévenante. La majorité des hommes Européenne ici, ils ont un vécu et savent exactement ce qu'ils veulent et où vont t-ils. Je te souhaite bonne chance. Cordialement

Bonjour monsieur j'espère que vous allez bien j'aimerais savoir en quoi est ce que vous aimeriez investir  en Côte d'Ivoire ? Je crois qu'en côté d'Ivoire le mieux c'est de trouver qu'aime le plus les Autochtones . Ce qui est plus consommer,plus utiliser.

Bonjour monsieur vous êtes un militaire du 43ieme Bima ?

Merci pour votre réponse tout est claire

Merci pour votre témoignage, je suis une fille une jeune fille célibataire qui ne désire que rencontrer la perle rare comme vous !

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je suis ivoirienne et je suis en même temps choquée de voir de telles remarques a l'endroit des ivoiriennes.
Sur cette terre chacun a sa préférence c'est pas une raison pour que vous nous ridiculiser. Quand ont aime pas une personne ont s'en fou de ses millions. Nul n'est parfait ,Nul donc arrêter vos méchants jugements a l'endroit des ivoiriens. Il y'a toujours une exception.
Vous les blancs aussi aviez beaucoup de défauts. 
Évitons des propros blessant.
Moi par exemple, j'aime et j'attends de rencontrer un blanc parceque c'est ma préférence qu'il soit millionnaire ou pas moi je recherche l'amour.

Je suis d'accord avec toi.
Et c'est ce qui m'agasse. Ils sont très pervers et menteurs ses blancs. Quand ils font les appels vidéo ils tiennent leur pénis en main comme s'ils sont possédés. Ils veulent des photos nuent, ils sont vraiment difficile mais comme ont espère rencontrer l'amour ont est patientes

Bonjour je suis syntyche j'espère que vous allez bien j'ai 23 ans je suis étudiante en journalisme licence 3 et en stage de soutenance dans mon pays d'origine je suis ivoirienne, j'ai vécu beaucoup de situations très mauvaise avec vous les blancs de nature nous les africain et africaine nous aimons accueillir cependant 'homme blanc âgé de 29 ans est venu me voir nous avons fais tous le temps ensemble sur le point de nous marié il est partir ne m'a plus fais signe des mois il reviens notre mariage traditionnel fut effectuer sauf que sont côté pervers et arrogant commençais à sortir Dieu merci le mariage officiel n'avais pas encore eu lieu juste 6 mois et j'en pouvais plus nous nous sommes séparés aujourd'hui je rêve jour et nuit de  faire d'autres rencontre trouver l'homme de ma vie  de grâce ne généraliser pas ce hommes blanc étant e' côte d'ivoire me prenais pour sont objet sexuel j'étais tellement amoureuse que je disais rien

Je suis d'accord

Félicitation

Bjr mes mes et Mmes
L'amour n'a pas de frontières
Le mariage n'est pas un marathon ou tournois de Maracana c'est le coeur
Lorsque tu aimes la distance ne compte pas à tes yeux
Moi-même je veux me marier avec un européen

@Julien bonsoir monsieur je souhaiterais faire connaissance avec vous si possible

@lets.g bonsoir monsieur je souhaiterais faire connaissance avec vous si possible?

@raymondialement bonsoir monsieur je souhaiterais vous connaître un peu mieux si possible

@lets.g bien sûr

Je ne suis pas d'accord car toutes les femmes ivoiriennes ne sont pas pareil. Moi je suis célibataire sans enfant j'ai 38 ans je peux vous prouver le contraire pour ceux qui sont intéressés

@biou  bonjour est il possible de vous contacter même si le sujet date merci

@biou  est il possible de vous contacter même si le sujet date merci

@patrick76000  bonjour est il possible de prendre contact avec vous merci

Je ne connais pas votre histoire et je ne connais pas aussi beaucoup les ivoiriennes. Mais je pense qu'il ne faut pas généraliser les histoires.

Il y'a des mauvaises femmes mais aussi de très mauvais hommes.

Quand tu tombes amoureuse de la mauvaise personne tu souffres toute la vie.

Et je sais de quoi je parle.

@biou bien vrai

j en ai fait l expérience

@clementinesanfo6680 effectivement je suis d'accord

@connydepraetere et raconte nous comment c'était

@Fsz.2022 d'accord vient en inbox