Internship

Bonjour
S'il vous plaît pour les gens ont déjà l'expérience comment obtenir le stage au usa, nous donner leur expérience parce que je ne veux pas que notre séjour aux Etats-Unis finissent sans mon mari obtenir un stage dans le domaine des télécommunications,il a 8 experience en RF optimisation engeneer , peut nous aider.
merci

Je comprends pas tout, tu parles d'un sejour aux USA qui se finit mais quel visa as-tu en ce moment ? Est-ce que c'est toi qui cherche ou ton mari ? L'un des deux est-il americain ? Pour avoir un stage il te faut une ecole, une entreprise d'accueil et un sponsor. Si il a 8 ans d'experience je suppose qu'il n'est plus etudiant. Il faut que tu en dises plus !

actuellement je suis en stage a l'université,ja suis doctorante j ai le visa J1 et mon mari J2 pour une duree d'une anne ,il veulent faire un stage pour ameliorer  son connaissance . ici au californie les gens dis que difficile de trouve un emploi avec ce type de visa , donc on veux au moins un  stage

Il faut qu'il fasse une demande d'EAD. Il a deja un visa, si il veut faire un stage il devra avoir son propre J1 et je ne sais pas comment ca se passe quand on est deja sous un autre statut.
Une fois qu'il a l'EAD il peut travailler n'importe ou. Je suis en Californie, j'ai eu une EAD et j'ai pu travailler sans soucis. Une fois que tu as l'EAD le visa n'a plus d'importance. Donc qu'il en fasse la demande des qu'il peut !

Merci beaucoup , à propos dEAD, quelqu'un m'a dit que cela prend beaucoup de temps et pas sûr qu'ils vous donnent, est-ce vrai?

Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas déjà demandé dès le début
. Cela ne prends pas beaucoup de temps. C'est du cas par cas. C'est sûr, si il ne la pas demandé dès le début, cela peut prendre plus de temps. Est-il aux USA avec toi? Si oui, qu'est-ce qu'il fait de ces journées au lieu de faire les démarches de base? Je ne comprends pas trop pourquoi tu écris à sa place alors que tuas moins de temps que lui. Tu dois étudier.

Tout ce que vous dites est vrai, maintenant il essaie d'améliorer son anglais, toute la journée à l'institut  d anglais et d'essayer d'envoyer son cv à different  l'entreprises spécialement  après votre conseils sur cv american .
merci pour tout votre conseil,

La demande ne peut etre acceptee que 90 jours apres le debut du visa mais je suppose que les 3 mois sont passes vu la date d'expiration du visa donc qu'il ne perde plus de temps.
L'EAD sera donnee si il prouve qu'il veut travailler pour l'experience et non l'argent puisque ton travail est cense couvrir les depenses du foyer. Ca prend du temps oui et non, il faut compter 2 a 3 mois pour recevoir l'autorisation ce qui reste rien compare a d'autres demarches. Il faut faire la demande, payer les frais, aller au rendez-vous puis attendre la reception. Tant qu'il rentre dans les cases il n'y a pas de raisons d'avoir un refus.

Dites les admins y'a pas moyen de reunir les deux posts en 1 parce que du coup c'est la meme conversation avec des complements sur chaque post ?

fella nour a écrit:

Tout ce que vous dites est vrai, maintenant il essaie d'améliorer son anglais, toute la journée à l'institut  d anglais et d'essayer d'envoyer son cv à different  l'entreprises spécialement  après votre conseils sur cv american .
merci pour tout votre conseil,


Tant qu'il n'est pas autorise a travailler ca ne sert a rien de postuler. Qu'il le fasse oui, mais en parallele de sa demande d'EAD et en precisant qu'il ne pourra pas prendre son poste avant la reception des documents. A l'heure actuelle il devrait deja etre sur le site de l'USCIS !

Merci pour tous vos conseils.Nous allons faire toute la procédure pour obtenir le EAD