Recherche témoignages séjours linguistiques USA

Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur des expériences aux Etats-Unis en immersion linguistique totale, pour l'écriture d'un article à ce sujet.

N'hésitez pas à me partager vos expériences : ***

Merci!

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Please do not put your personal information on the forum for your own security. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, regardes aussi sur e groupe Facebook (mais il y en a d'autres). Il y a beaucoup de Français qui viennent en immersion totale https://www.facebook.com/groups/frenchyany/

Tu recherches des gens qui ont fait EF et ce type d'organisme ? Ou des gens qui ont fait des ecoles de langue ? Ou juste des jeunes qui sont aux USA et qui sont en immersion (etudiant, stagiaires dans des boites americaines etc) ?

Bonjour,
Je cherche surtout des témoignages concernant les familles d'accueil. Comment avez-vous été accueilli(e) ? Quels rapports entretenez-vous avec la famille ? S'occupent-ils de vous ? etc. Peu importe l'organisme :)

Merci !

Laëtitia

Je ne sais pas si tu trouvera grand monde pour ton article. Je n'ai jamais entendu parler de famille qui recoivent des etrangers ne parlant pas la langue, peut etre des etudiants?
Je n'ai jamais compris ces histoires de famille d'accueil et de prise en charge.

Tu devrais regarder du cote des Au Pair c'est ce qui correspond le plus au profil que tu recherches.
Deux de mes amies ont vecu en famille d'accueil pendant leurs etudes a UCLA, je peux peut-etre leur en parler mais est-ce que tu peux m'en dire plus avant ? Ca sera un article pour quel support ?

Y'a beaucoup de journalistes sur ce forum en ce moment....