Bridge à Portimao

Nous arrivons bientôt à Portimao avec un petit groupe d'amis  (retraités) pour y passer quelques semaines.  Quelques uns de nos amis étant des grands amateurs de bridge nous recherchons un club ou une association pour nous adonner à ce passe-temps.Nous logeons tous à l'Oasis Parque de Alvor et disposons d'un véhicule.Merci de votre réaction.

Bonjour,

Comme vous je serai à Alvor (Vila da Praia) pendant tout le mois de février et je recherche un club de bridge ou bien tout simplement des bridgeurs pour constituer une équipe.

Cordialement

Annie MOUROT

Bonjour,

Merci pour votre message

Nous arrivons à Alvor le 23 février et y restons plus d'un mois. Nous logeons dans le complexe "***

Voici mon adresse électronique:  ****
On se tioent au courant.

Bonne soirée,


Guy

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas donner vos informations personnelles sur le forum pour votre sécurité

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

je suis à Alvor depuis le 30 janvier et je repars le 27 février donc je ne pourrai rejoindre votre équipe que pendant 3 jours (du 24 au 26 février).

Je suis dans la résidence Vila da Praia, juste derrière les hotels PESTANA.

Le temps est moyen actuellement : 16 - 17 ° avec alternance de pluie et soleil.

Si vous souhaitez former une équipe fin février, laissez-moi un message : je suis 3ème série coeur.

Cordialement.

Annie MOUROT

Bonjour.

Merci de bien vouloir prendre contact avec une amie qui nous accompagne au Portugal:

XXX

C'est elle qui organise les activités bridge.

Bonne journée,


Guy

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour la sécurité de votre amie, je vous invite à partager ses coordonnées en privé s'il vous plait

Bonjour, toujours intéressée par le bridge?

Guy

Bonjour,

Oui je suis toujours intéressée par le bridge et d'ailleurs j'ai envoyé un email à Mme Odette Ratinck.

je peux jouer auj. et demain car lundi matin je prends l'avion pour Paris.

Cordialement.

Annie Mourot

Vous pouvez m'envoyer un sms sur mon portable : ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité