Nouveaux membres du forum Afrique du Sud, présentez-vous ici – 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Afrique du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Afrique du Sud s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Afrique du Sud, présentez-vous ici – 2016 continue ci-dessous !

bonjour je suis étudiant je viens je viens d'avoir mon BAC 2015-2016 j'aimerais me rendre a l'Afrique du sud pour poursuivre mes études supérieurs mais je ne sais pas comment y précéder

Bonjour,

Je suis étudiante en Master de Relations Interculturelles et Coopération Internationale à l'Université Lille 3. J'aimerais effectuer un stage au Cap à compter d'avril-mai, mais malgré mes recherches je n'ai toujours pas trouvé de pistes...

Si vous avez des conseils...!

xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Cette discussion est dédiée à la présentation des nouveaux membres. Vous êtes donc hors-sujet.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour je suis directrice d'une entreprise en tunisie ,
J'ai choisi l'Afrique du Sud en tant que pays de tenue si je veux savoir quelles sont les conditions pour faire une entreprise de nettoya :):kiss: