Nouveaux membres du forum Inde, présentez-vous ici – 2017

Bonjours, notre voyage rapproche d'ici le mois de janvier  2018 , on sera sur pondichery. On voudrait de vos conseil pour aller visiter le  taj maha, jaipour agra et le capital ensuite le retour sur pondi. On voudrait savoir le budget approximative sur ce voyahe. Merci

bjr, je m'appelle rachete mombembe je suis etudiant congolais en inde, j'aimerai bien faire connaissance avec vous

Salut racheté,,moi suis ivoirienne et je viens d'arriver a Bangalore...suis d'accord pour qu'on fasse connaissance

Merci bcp dynamite23, je suis ravi ca sera mieux qu'on se parlent sur whatsap si ca ne te derange pas. my whatsap number ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Vous êtes en étudiante dans quel domaine?

Suis étudiante en audiovisuel

Bonjour à tous,

Je m'appelle valentin, cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je suis installé en Inde, à Bangalore. Je fais de la peinture murale avec un ami français. En parallèle, je suis des cours à distance de FLE, pour pouvoir enseigner le français ici ou ailleurs. Une partie du programme de cette formation m'oblige à suivre un apprentissage d'une langue. J'aimerai bien suivre un programme d'Hindi pour débutant, classe en groupe, donc si quelqu'un d'entre vous aurait des pistes pour ça, ou une expérience vécue....

Bonne Année à tous !

Bonjour Valentin, c'est quoi le FLE? ça m'intéresse.....!

Français Langue Etrangere, autrement dit enseigner la langue au étrangers

Bonjour tout le monde,

Je vous rappelle que le forum n'est pas un tchat.  :offtopic:
Vous pouvez utiliser la messagerie privée pour converser avec un membre en particulier.

N'oublions pas que cette discussion a été lancée pour que les membres puissent se présenter uniquement et pour qu'ils nous parlent de leur projet.

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Salut.
Je suis camerounais et je viens d'arriver à Bangalore.
Suis impatient de te rencontrer si possible.
À plus

Saut tout le monde!

Je m'appelle Paul, je viens de Bordeaux et je suis installé depuis bientôt un mois à Gurgaon, Haryana pour effectuer un stage dans une entreprise de développement informatique dans le cadre de mes études (j'ai 19ans).

Je suis bien intégré mais si il y a des français qui sont dans le coin, faites moi signe!
Je suis ici jusqu'à fin mars!

Au plaisir,
Paul

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751122

Merci et à bientôt !

Fermé