Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici – 2017

Bonjour

Juste un petit rappel , ce fil est réserver aux présentations ,pour le reste vous avez le forum à votre disposition
Pour échanger vos coordonnées ,vous pouvez le faire via la messagerie privée ( MP )
Vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction " envoyer un message "
Bonne journée
:)

Je me nomme Oumar Diallo je vis a conakry et suis un diplômé et un amis qui vis en Corée du sud pour qu' il mes donnes de renseignements sur la vie des étudiants étrangères en Corée


Merci

Bonjour je me nomme thierno ballou sow  25ans Tailleurs broderie  je cherche du travaille ou si quelqu'n et pret de me donne le materiell qu'il faut on peut discute sur mon mail ***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je nomme Amadou camara ,je suis très ravi d'être parmi vous .c'est juste pour pour vous faires devrouiller mon unique thématique projet sur la grâce de votre partenariat.

Hello à tous,

Je suis Suisse d'origine guinéenne, Je compte m'installer en Guinée pour une durée déterminée ( 3 à 12 mois) afin de connaître mieux mon pays, famille, culture etc... Je viendrais avec mes deux enfants. Et j'espère trouver un travail à mi-temps.
Je suis comptable de formation ( 6 ans d'experiences dans ONG). Je suis aussi formatrice d'apprentie en Suisse. J'espère trouver un travail dans l'enseignement.

Voilà vous savez tout...
Merci pour votre soutien.

ESK.Kapo

je suis ingenieur tunisien j'ai travaille 10 ans en tant que directeur technique au sein de l'enseigne carrefour. ma mission etait la realisation des projets commerciaux.
actuellement, je travaille a mon propre compte et je vise a mettre mon experience dans la specialite de conception et l'amenagement des hyper et super marches, a la dipositon des bureaux d'etude internationaux et les promoteurs afin de developper des projets commrciaux.
meilleurs salutations.
Houcine Amor

Bonjour Oucine Amor

Bienvenue sur Expat.com
Pour un bon début sur le forum , c'est ICI
Bonne journée
:)

Bonjour,

Je me nomme Ibrahima balde . Heureux d'être parmi vous. Je suis étudiant en licence  à l'université GAMAL ABDEL Nasser de Conakry (UGANC) dans la faculté des sciences et technologies du département génie industriel.  Je m'inscris pour une perspectives d'échanges sur diverses thématique, mais aussi dans une dynamique de recherche de stage.

Mon CV vous orienteras sur mes compétence professionnelles.

Merci

Quels sont Vos experiences ou qualifications ?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751115

Merci et à bientôt !

Fermé