Nouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici – 1er trimestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Martinique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Martinique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Martinique, présentez-vous ici –  4ème trimestre 2016 continue ci-dessous !

Bonjour, je m appelle Caroline, mon mari nos deux filles notre chien et moi arriverons début avril.
Mon mari est menuisier/ébéniste indépendant, il va reprendre un atelier aux trois îlets.
je suis coach vocal/professeur de chant.
Nos deux filles ont 11 et 7 ans, elles rentreront dans le collège et l'ecole du Diamant.
Nous serons installés dans le sud, au Morne Blanc, entre le Diamant et les Anses d Arlet.

Bonjour, je m'appel Stéf, si tout ce passe bien je serais muté à Fort de France le 1er mars avec ma femme et nos filles de 5 et 2 ans. Je suis fonctionnaire, je suis d'origine réunionnaise mais j'ai décidé de m'expatrié sur une autre île. Pour la durée, il n'y a rien de figé, je peux y rester jusque ma retraite si je veux. J'hésite à m'installer à FDF ou ses communes limitrophes ou bien carrément aux Trois-Îlets où je prendrais la navette maritime tous les jours.

zoreol972, je te conseille de t'installer à Schoelcher, proche de tout, à contre sens des embouteillages..bien fréquenté, bien ventilé...je trouve qu'il fait vraiment chaud aux trois îlets et en plus c'est blindé de moustiques....