Travailler dans un hôtel à Cuba

Bonjour !

Je suis canadienne et je me demandais s'il était possible pour nous d'obtenir un emploi dans un hôtel à Cayo coco, par exemple, ou si c'est uniquement réservé aux Cubains !

Merci !

Bonjour,

Je vous invite à poser la question sur le forum Cuba.

Je doute que nous puissions vous aider ici.

Par contre si vous souhaitez nous inviter à l'hôtel Cayo Coco, ça sera avec grand plaisir  ;)

Désolé pour toi ma belle car a Cuba ils engage seulement les Cubains et Cubaines a cause du salaire  ils sont pas très bien payer ....

Pour travailler a cuba tu dois etre marier a un cubain obtenir ta carte de residente cubaine
Et 90 % espagnole

Bonjour,

Il est tout a fait possible de travailler dans un hotel a Cuba en tant qu accesor, mais uniquement si vous avez une bonne experience car seuls des postes de chef de service sont proposes. je travaille pour une chaine d-hotels canadienne donc si vous avez de l-experience dans le domaine, contactez moi.

Bonne journee,

Bonjour
Ma fille a énormément d expérience dans le tourisme,elle est directrice d un call center,elle parle anglais ,espagnol même CUBAIN
Elle voudrait travailler a CUBA ,que doit elle faire ?
Merci infiniment

Bonjour,

Elle doit envoyer son CV aux differentes chaines hotelieres presentes a Cuba.
Vous pouvez me faire passer son CV en espagnol, moi je cherche une community manager actuellement donc si ca linteresse, elle peut me contacter.

Bien a vous,

Paola Stefani

MERCI DE TA REPONSE
Du coup quel est ton mail
peux tu me l envoyer à ***
merci

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis tombée sur votre message, ça m'interesse beaucoup !
Pensez vous que nous pourrions échanger quelques mail afin d'en discuter,
Je suis super motivée et déjà venue ā cuba !

Hâte d'en discuter un peut plus,
Bonne soirée

Adèle

Bonjour Paola,
J'enseigne la cuisine à Mayotte, ministère de l'éducation nationale.
Je souhaiterai terminer ma carrière ( je suis à deux ans de la retraite ) à Cuba et travailler pour un lycée hôtelier cubain ou un institut culinaire. Je continuerai à être rémunéré par mon académie, l'académie de Mayotte. Je n'ai aucun contact sur Cuba. Je parle, lis et écris couramment l'espagnol.
Merci pour toute information
Cordialement
Thierry

Bonjour,

Je pense que cest tres difficile voir impossible de trouver une place d'enseignant a Cuba meme benevollement. je suis en contact avec ce genre decole mais tous les professeurs y sont cubains pour ce que jen sais.
Vous pouvez toujours prendre contact avec Formatur, une ecole de tourisme.

Bonne journee

Paola

Bonjour,

La place est deja pourvue mais les choses bougent tres vite dans mon entreprise, je vous tiens au courant de toute nouvelle opprtunites.

Paola