ACTUALITÉS INFO

Bonjour à tous

Météo du jour

Bon dimanche

Bonjour à tous Météo du jour

Bonne journée

Bonjour

Un bémol pour le prix des carburants
J'avais eu des échos comme quoi c'était loin de la réalité
J'ai essayer cette après midi à la station Afriquia de Tabriquet le prix annoncer 9,71dh , la réalité 10,89dh
:/
Conclusion quand le prix n'est pas afficher (comme souvent ) il vaut mieux demander avant de faire le plein
Bonne journée
:)

Bonsoir
le prix du carburant qui est mis sur les infos proviens d'un site bénévole communautaire.
Les prix indiquées sur prix-carburant.ma sont saisies par n'importe quel particulier ou visiteur du site, mais sont soumises a une vérification préalable avant d'être publié en ligne.
Le site encourage d'ailleurs toutes les personnes a participer a la vérification des prix afin de faciliter aux milliers d'automobilistes de retrouver  les prix quotidiens réelles sur toutes les stations et dans la majorité des villes du royaume.

ouarzazou a écrit:

Bonsoir
le prix du carburant qui est mis sur les infos proviens d'un site bénévole communautaire.
Les prix indiquées sur prix-carburant.ma sont saisies par n'importe quel particulier ou visiteur du site, mais sont soumises a une vérification préalable avant d'être publié en ligne.
Le site encourage d'ailleurs toutes les personnes a participer a la vérification des prix afin de faciliter aux milliers d'automobilistes de retrouver  les prix quotidiens réelles sur toutes les stations et dans la majorité des villes du royaume.


Bonjour

Donc aucun intérêt , on est trop loin de la réalité
J'ai signaler les bons prix hier après midi , c'est toujours l'ancien (très très ancien ) prix qui est en ligne
le site Marocain est une mauvaise copie du site Français ,qui lui est beaucoup plus fiable
Bonne journée
:)

Bonjour à tous

Météo du jour

Bonne journée

s150 a écrit:
ouarzazou a écrit:

Bonsoir
le prix du carburant qui est mis sur les infos proviens d'un site bénévole communautaire.
Les prix indiquées sur prix-carburant.ma sont saisies par n'importe quel particulier ou visiteur du site, mais sont soumises a une vérification préalable avant d'être publié en ligne.
Le site encourage d'ailleurs toutes les personnes a participer a la vérification des prix afin de faciliter aux milliers d'automobilistes de retrouver  les prix quotidiens réelles sur toutes les stations et dans la majorité des villes du royaume.


Bonjour

Donc aucun intérêt , on est trop loin de la réalité
J'ai signaler les bons prix hier après midi , c'est toujours l'ancien (très très ancien ) prix qui est en ligne
le site Marocain est une mauvaise copie du site Français ,qui lui est beaucoup plus fiable
Bonne journée
:)


J'aurais tendance a dire heureusement qu'il n'ont pas réagi aussitôt  que tu a envoyer les prix cela aurais voulu dire que n'importe qui pouvais marquer n'importe quoi.
en France Waze marche très bien car les automobiliste jouent le jeux et  signal, alors un peu de patience cela vas vite rentrer dans les mœurs d'ailleurs on vois sur l'application Maroute de plus en plus de signalement, c'est le but des applications communautaire et regarde sur expat blog il y a parfois des information qui sont données qui sont loin de la réalité .

Bonjour à tous

Météo du jour

Bonne journée

Merci pour les infos , cela fait quelques jours que je ne reçoit plus rien !!!

Bonjour
Voici vos infos du jeudi 2 février 2017

Taux de change : 1€ = 10.6730 MAD

Prix du carburant au Maroc : Ici nouveau comparateur

Maroc:Une vague géante fait 1 mort et 5 blésses

Le Maroc obtient le retrait d'un squelette de dinosaure marin mis aux enchères à Paris

Le songe du Calife

Le numéro deux d'Al-Qaïda tué en Syrie

Un déséquilibré tente de pénétrer dans le cockpit d'un vol Paris-Casablanca

Flashback : Le 29 février 1960, 15 secondes ont suffi pour détruire ¾ de la ville d'Agadir

Promouvoir le Maroc en images

Bonjour à tous

Météo du jour

Bonne journée

Info importante

Aujourd'hui 2 mars 2017

Maroc : Le roi signe la fin de l'arabisation de l'enseignement et réhabilite le français

Bonjour à tous

Météo du jour

Bonne journée

Bonjour
Voici vos infos avec un peu de retard suite à problème  internet

Vendredi 3 février 2017

Taux de change  1€ =10,661 MAD
Cout du carburant : ICI


Maroc : une poudrière nommée Guergarate

Le Maroc obtient le retrait d'un squelette de dinosaure marin mis aux enchères à Paris

Maroc. Nouvelle audience dans le procès en appel de Thomas Gallay

Maroc : une alerte aux fortes rafales vendredi et samedi

Maroc : des drones et des caméras haute définition pour surveiller les postes-frontières

Histoire : Le 2 mars 1956, le jour oublié de l'indépendance du Maroc

Bonjour à tous

Météo du jour

Bonne journée

Bonjour à tous

Météo du jour

Bon dimanche

Bonjour

Avec se lien vous pourrez  voir la terre comme si vous étiez à bord de  l'ISS en direct  : ICI

Bonjour à tous

Météo du jour

Bonne journée  :cheers:

Bonsoir
GRÉVE aujourd'hui pas d'info recevant des messages me disant que c'était mieux a une certaine époque, je laisse tomber mais je sais que d'autre le feront mieux que moi .Je continuerai a m'informer et en cas de scoop a vous le faire savoir,
S150 il es temps de revenir les Internautes te reclame

Bonjour tout le monde  :)

Ouarzazou Bonjour,   :) décidément  :( vous aussi vous faites grève. ... déjà pas d'avion pour retour  :( tous complets ou annulés. . :(

Message pour ceux qui disent que c'était mieux avant en envoyant des messages de découragement  à ouarzazou :

Vous êtes bien content de les lire les nouvelles !
Surtout que vous même vous ne participez pas aux infos du jour !!! Il me semble !!
Pas très sympa de décourager les membres qui essaient de vous apporter leur aide, conseil ou bonne humeur et encore des infos que vous pouvez trouver dans vos kiosques !!
Je suis vraiment triste de voir que les gens sont toujours aussi critiques et méchants quand des gens sympas essaient  d'apporter  leur contribution !!!
Franchement c'est à vous dégoûter ...d'ailleurs la preuve ouarzazou laisse tomber !!!!!!!! :(
A ceux qui critiquent toujours, et bien donnez les les infos.

:cheers:

Bonjour à tous

[url=http://www.meteomaroc.com/]Météo du jour [/url

Bonne journée  :cool:

Désolé petit incident technique, décidément c'est La grève partout, mais si la c.....e des gens pouvait aussi se mettre en grève  ;)
Comme dit fantaisie, nous sommes juste là pour informer et rendre service, après tout vous pouvez zapper et lire que messages qui vous intéressent. 
Ne dégoutez pas les personnes, ça vous sert à quoi d'être méchant?
La critique est aisée mais l'art est difficile  :top:
Pour info: je continu à mettre la météo peu importe si cela ne vous plait pas  ;)
Sur ce bonne journée

Re,

Météo du jour

Bonne journée  :cool:

Je sais pas comment c'était avant, mais moi j'aime bien comment c'est maintenant ! Par expérience, quoiqu'on fasse, il y en a toujours pour critiquer ! Faut faire avec et ne pas trop en tenir compte !

Bonjour Thierry

Merci pour les encouragements, c'est sympa.
Eh oui comme partout il y a et il y aura toujours des brebis galeuses  ;)

Bonjour Thierry, :)

comment c'était avant... et bien 150 est un animateur Maroc,  il avait 5 rubriques dont les infos du jour :)
150 a fait un break et nous sommes qlq uns à continuer ses rubriques en attendant son retour.. ;)

Et franchement, les membres qui se sont permis de critiquer ouarzazou en lui signifiant que c'etait mieux avant, c'est méchant,  gratuit et décourageant !!!!!!!! :(
Perso, suis scotchée et peinee de lire ce que ouarzazou vient de nous faire savoir, tout ça à cause de gens ayant que la critique..... à la bouche..ils leur faudrait du savon  :dumbom:

Perso, je soutiendrai toujours les gens de bonne volonté  :):cheers:

Je dirai...

Ouarzazou... CONTINUEZ  :)  et laissez ces gens allez acheter leurs journaux !!!!

150... On est toujours là  ;) et faites nous signe quand votre break prendra fin :)

Aux mécontents. ... passez votre chemin sur les quotidiennes et allez critiquer sur d'autres sites !! La critique est toujours facile quand on fait rien !!

Sur ce, j'espère avoir les infos demain :):)

Bonne journee
:cheers:

bonjour
Fantaisie vous êtes bloquée a Orly ,vous auriez du lire les infos je l'avais annoncé  :lol:
Je plaisante bon retour au Maroc

Bonjour à tous

Météo du jour

Bonne journée

Jmb,  :) Un peu de soleil à Paris ça serait pas du luxe.. :(

Bonjour a tous et merci pour ces rubriques :):cheers:

Bonjour fantaisie,
Toujours bloquée par la grève??
Bon courage  sous la pluie  :cool:;)

Moi, je dis, les actus, c'était mieux avant  ...

c'est bon , je sors =============>  [x]

Plus sérieusement, merci Ouarzazou pour ces infos :-)