Quelques petites questions

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions si quelqu'un pourrait me donner un coup de main ;D

Alors :

1) Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix de l'électricité à Varsovie pour une surface de environ 100m2 (budget max, c'est pour un futur magasin)

2) Les prix de l'eau à Varsovie en moyenne ?

3) Le prix d'une assurance pour un lieu ? Enfin j'aimerai connaitre le prix d'une assurance pour un magasin d'environ 100m2 à Varsovie ... Tous les sites que j'ai trouvé sont en polonais, et malheureusement je ne le parle pas couramment hehehe !

4) Le salaire moyen d'un vendeur et d'un manager en Pologne ( particulièrement à Varsovie) ?

5) Est ce que les charges salariales sont les mêmes quand France ?? Enfin de combien sont elles, si quelqu'un les connait ? ^^

6) Dernière question (ENFIN , ahahahah !), Le prix ou le nom d'une entreprise de peinture ou de rénovation à Varsovie ? (Enfin, j'aimerais plutôt savoir le prix d'ouvrier en Pologne pour faire un coup de peinture .. dans une future boutique à Varsovie !)

Bon, je sais que ça fait beaucoup de question, mais si au moins j'arrive à avoir une ou deux réponse ça serait cooooool !

Bon c'est pour la future ouverture d'un magasin Pylônes, dc les pour les fans (si il y en a ...) Lâchez vous et aidez moi dans mes recherches s'il vous plait !!! ahahah

Passez tous une bonne soirée, et j'espère avoir quelques réponses. MERCI

Bonjour projettut, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très prochainement.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour projettut,
Je ne suis pas un expat mais je pourrais t'aider parce que j'habite a Varsovie :-)
salut

Je suis désolée de ne répondre que maintenant.

J'ai fini mon projet il y a quelques mois de ça !!

Dans tous les cas, merci de votre aide !

Bonne soirée à tous