Vente d' un hotel à Masaya,

Je suis intéressé a trouver un acheteur pou mon  hotel qui fonctionne  depuis 7 ans; il marche bien et  bien situé en ville,mais je le vends pour des raisons familiales .Pour plus de renseignements vous seriez gentil de m'envoyer un message.

Bonjour rigoberto,

Vous devriez poster cette annonce dans la section dédiée > Petites annonces Nicaragua Achat et Vente Fonds de commerce.
Cliquez sur Publiez une annonce.

Merci,
Christine
Expat.com

bonjour.
je suis francais mais je connais le nicaragua pour y aller tres souvent.
votre annonce me plait beaucoup mais je desires connaitre l emplacement, le nombre de chambre et le prix .
s il y a  l air conditionne, un parking enfin le necessaire
a vous lire michel des pyrenees

Cher monsieur Michel. merci de m'avoir contacté. L' hôtel a un total de 9 chambres; 3 avec bain privé et les autres avec bain partagé. L'emplacement de l'hôtel  ne peux pas être meilleur; il se trouve sur la rue principale de la ville, dans le quartier des hôtels et autres activités tant touristiques que commerciaux.Dans la rubrique immobilier je donnes quelques autres informations, je tiens seulement a vous signaler que le prix je l'ai revu a la baisse et actuellement est de 195.000 US$ au lieu de 250.000. ***
Cordialement Rigoberto.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour M. Cavezas, j'aimerais également avoir un plus d'informations sur votre hôtel à vendre. Combien louer vous en moyenne chaque chambre pour une nuit? Quel est le taux d'occupation? Si possible également de voir quelques photos. Merci et bonne journée!