Banque Anglaise

Hello la Communauté,
Je suis arrivée il y a 15 jours et je galère à ouvrir un compte bancaire Anglais. Je suis inscrite dans une agence d'intérim mais elle peut pas me donner de travail, sans le compte bancaire ! J'ai une carte d'identité Française, je loge à l'auberge de jeunesse Bayswater et mon Anglais est pas encore tip top. J'ai été chez Llyod mais il mon renvoyé sur Internet. J'ai essayé à la rubrique "adresse précédente" d'entrée mon ancien code postal mais code Invalid. Grrr
Help me please :(

Bonjour,

Alors, dans l'ordre de simplicité.

MONESE
CASH PLUS

Ils vous permettent d'avoir un compte, une carte MAstercard international. Pas de découvert, pas de chèque mais la possibilité de vous faire payer sur un compte UK y compris de l'international.

Eric

bonsoir

avec cash plus on peut fournir le rob dans un job center et autre ?
MErci

Oui c'est un compte bancaire classique.

Eric

très bien merci donc rib à mon nom accepter par l'employeur ?

Oui.

E

Pr ailleurs vous n'avez pas de RIB en UK.
Vous avez un Sort Code et un Account Number qui par ailleurs figure souvent sur votre carte bancaire.

Vous aurez aussi avec Cash plus un IBAN et un SWIFT pour recevoir de l'argent de l'étranger.

Le site est bien fait et vous pouvez manager votre compte en ligne pour toutes les opérations.

Par contre pas de guichet cela signifie ne recevoir que des virements (pas de cash et pas de chèque).