Cherche collaborateur

bonjour
je cherche une personne parlant bien Ukrainien pour m'accompagner une fois par mois dans ma tourner en Ukraine (3 à 4 jours tous les mois)avec une possibilité de travaillais plus de jours si la confiance s'installe
je visite des fabricants de chalets bois et j'ai aussi d'autres besoins
Cordialement M. Nicolas

Bonjour

Je peux vous aider , je parle russe et ukrainien et francais et j ai deja une experience en busniss de bois a l est de lukraine

bonjour besoin d'aide n'esiter pas, avec plaisir de vous coordonner avec vous......

Bonjour
Avec plaisir,quelle type d expérience avez vous

en effet vous chercher quel bois ? bois de construction ou de chaufage ?

Bonjour
Voila ce que je fait,je cherche de nouveaux fabricant
http://chaletfuste.puzl.comhttp://chaletmadrier.puzl.com

super c'est exellant ce vous faite. ici y en as plien de fabricants pareil ou meme. je v fair une recherche sur je vous donne une reponse

Ok, merci

bonjour les prix varient selon le bois et la prepartion
ex: pin prepare en rondins pret pour la construction 50-90 euros meme plus, le metre cubes. suite a une recherche sur net

OUI,pour les rondins calibré 200 mm,220,240mm .je sais ou les prendre j ai dèja l usine a 60 euros le M2.
Moi je cherche des fabriquant de grosse section (tronc d arbre comme sur mon site)  400 mm,500 mm ,600 mm a moins de 200 euros le M2
en sapin,mélèze et cédre
Envoyer moi le lien de ce que vous avez
Merci

Plus de nouvelles

Bonjour,
Je suis peut-etre hors sujet.
Je connais beaucoup de chene deja prepare pour faire des meubles ou des chalets etc.
Centre de l'Ukraine, oblast de Shpola
Information fournie sans interet de ma part
Cordialement

Bonjour
Si vous avez des contacts et leur site internet pour les chalets,je prend
cordialement

bonjour:
suite a une recherche sur le net  les grands diametres sans rare a trouver ...... il y plien de compagne qu sont de votre domaine la collaboration doit etres facile

Désole Nicolas, mon contact ne possède pas les essences que vous cherchez. Ici c'est du chêne avant tout.
De plus il n'a pas de site, c'est juste un ébéniste qui possède un gros stock de chêne prêt à être travaillé pour faire des meubles ou autres produits, environ 1000$ de bois selon lui.