Être héberger pendant la recherche de ma famille biologique

Bonjour :)

Je m'appelle Jocelyn, adopté du Brésil et je souhaite revenir pour la première fois dans mon pays d'origine pour revoir ma famille biologique.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la recherche d'un logement, et n'ayant que peu d'argent à y consacrer, je souhaiterai savoir si des expatriés logeaient des personnes comme moi chez eux. Le voyage durerait 2 semaines, ce serait donc dans cette durée que je resterai au Brésil.
J'aimerai savoir ceux qui seraient prêts à m'héberger seul et ceux qui pourraient m'héberger avec mes parents adoptifs (si ils veulent venir avec moi) afin de me faire une idée.
Bien sûr nous entrerons en relation par vidéo Skype ou Messenger pour en parler sérieusement si il y a un espoir que ça se fasse.
Je suis quelqu'un de sérieux et de peu exigeant. Mes parents ont beaucoup voyagé dans le passé et se sont promis qu'ils feraient leur derniers grands voyages en m'accompagnant au Brésil, si je le souhaitais.
Être hébergé à Joao Pessoa ou Recife serait l'idéal !

N'hésitez pas à poser vos questions car je n'ai peut-être pas tout dit dans ce post...