Formulaire de visa de regroupement familial

Bonjour,
Svp je voudrais savoir, si c possible, lors d'une demande de visa regroupement familiale, de choisir la date a partir de laquelle on veut voyager.
Et aussi, une fois une visa de 3 mois obtunue, quand est ce que le plus tard délais pour voyager?
Une réponse me fera un tres grand plaisir.

Manal manal a écrit:

Bonjour,
Svp je voudrais savoir, si c possible, lors d'une demande de visa regroupement familiale, de choisir la date a partir de laquelle on veut voyager.
Et aussi, une fois une visa de 3 mois obtunue, quand est ce que le plus tard délais pour voyager?
Une réponse me fera un tres grand plaisir.


non c'est pas possible de choisir ,déjas tu est pas sûr d'avoir le visas ,et tu sait pas quand la procédure se termine . quand le visas est prêt ,on le prend et on part ,car en Allemagne tu doit faire aussi beaucoup de démarches administrative . C#est pas vraiment á la carte .jean  Luc  ;)

Oui mais dans le formulaire , il y a la case de "la durée prévue du sejour en allemagne".
Donc c a nous de choisir la date de départ.n'est ce pas?

tu as rien compris , relit bien cette case , se sont des formulaires généraux pour plusieurs visas ,rien avoir avec la date de départ .jean  luc ;)

Alors on fait une demande, et c est à eux de décider la date de début du visa?

Tu met une date et c a eux de choisir primo si il te donne le visa ( esperon oui inchallah ) et si oui et tu c pas quand il vont te donne le visas 1 2 3..mois apres ta demande tu choisir alors le date de depare

Monsieur jean luc je v bientot (dans 3 semaine) avoir un titre de sejour de 2 ans regrouppement familial avc ma famme esque c oblige de fair un cours d'integration direct ou bien apres un ans par exemple et si par exemple jai pa f le cours dans ces 2 ans il me faire expulser pour ca ?

Ah dacc merci

zicolena a écrit:

Monsieur jean luc je v bientot (dans 3 semaine) avoir un titre de sejour de 2 ans regrouppement familial avc ma famme esque c oblige de fair un cours d'integration direct ou bien apres un ans par exemple et si par exemple jai pa f le cours dans ces 2 ans il me faire expulser pour ca ?


sans  cour d'allemand tu trouveras aucun boulot  , alors fait au plus vite le cours d'intégration .jean  luc  ;)

Ui je c je veu savoir si je le f pas ce cours il vont mexpulser quand ma titre de sejour fini apres 2 ans ?

Pourquoi vosu ne voulez pas faire les cours???

C pas ton problem un question c tt et je veu une reponce pas de toi en fet

zicolena a écrit:

Ui je c je veu savoir si je le f pas ce cours il vont mexpulser quand ma titre de sejour fini apres 2 ans ?


si tu fait pas ce cours ,les autorités pourrais refusé de prolonger ton titre de séjour ,en considérant que tu veut pas t'intégrer dans la société allemande . l'arbeitamt peut t'obliger a faire ce cour,et en cas de refus ,elle pourras te sanctionner sur les aides sociales ,tu doit apprendre la langue tu as pas le choix. jean  luc  ;)

Ok alors on attaque le cours d'integration !! :D merci

ici ,c'est donnant donnant ,on a pas le choix .jean  luc  ;)

zicolena a écrit:

C pas ton problem un question c tt et je veu une reponce pas de toi en fet


je pense que steffifi ,est surprise de tes interrogations  sur les cours de langue .interrogations   qui nous surprendrons toujours nous les européens . nous n'avons pas le même mode de pensé .  jean  Luc