Cherche des lieux pour être hébergé durant un Road trip.

Bonjour à vous tous !

Pour vous expliquer rapidement, je pars faire un road trip en Californie avec un ami à moi. Nous partons un peu l'aventure.
J'aimerais savoir si des personnes pourront nous accueillir mon ami et moi-même dans les villes où nous serons en proposant nos services quel qu'ils soient ou un petit paiement. De plus cela nous permettra de découvrir de nouvelles personnes, et surtout de prendre aussi des conseils !
Nous sommes tous les deux très sociables et très ouverts, nous aimons rendre service, et rigoler à temps plein.
Les différentes villes que nous ferons sont : San Francisco, Santa cruz, Monterey, Santa maria, Santa barbara, Los angeles et Las vegas.
Si vous êtes prêt à accueillir deux jeunes français plein de dynamismes, n'hésitez pas !
Merci de votre aide,
Antoine Perrier
PS: Excusez-moi pour les fautes si elles sont présentes, ce n'est pas mon fort)

Hello, regardes sur https://www.couchsurfing.com/

Merci j'ai déjà un peu essayé avec sa aussi ! Toutes les aides seront précieuses !
Merci de ton aide !

Sinon, partager son Facebook et avoir un plan B sera utile.  Egalement, se présenter de façons plus précises: métier, pays déjà visités, fumeur ou non, alcool ou non, ...

attention en tant que touristes tu ne peux pas travailler/etre paye meme en echange du logement/repas.

Prévoir aussi d'avoir assez d'argent en arrivant à l'aéroport pour subvenir à ces besoins sans travailler. Tu ne dis pas combien de temps tu vas rester et ce sera la première question à l'aéroport. Si tu tombes sur quelqu'un de pointilleux et que tu dis que tu fais un road trip, il va te demander ton itinéraire, ou tu loges, une preuve que  tu as assez d'argent et aussi pour pallier aux imprévus. Une fois cela fait, ensuite, tu peux loger chez l'habitant sans travailler comme le dit Ben. Tu peux les inviter au resto par contre.

airbnb, couchsurfing, etc. même si de mon expérience c'est presque équivalent à payer un hôtel. Trouver à distance quelqu'un prêt à vous héberger contre des services, ça me semble compliqué.
Sinon faites comme Antoine de Maximy, c'est l'expert en la matière !

Je sais que je ne peux pas travailler, ce n'est pas notre but. Nous voulions juste chercher des personnes qui pourraient nos accueillir, simple curiosité.  Merci beaucoup de tous vos conseils, on essaiera de bien s'organiser !

Couchsurfing en sachant qu'il peuvent annuler au dernier moment et il faut avoir un plan B. C'est un plus pour la confiance si tu accueilles déjà des globe-trotters dans ton logement en France. Regardes aussi les groupes Facebook de Français aux USA  Exemple https://www.facebook.com/groups/1406862602901657/

Je pense plutôt que la demande était dans un sens, si vous êtes Français, et que vous habitez dans les villes de passage, pouvez vous nous accueillir le temps d'une nuit et qu'on puisse partager votre soirée et que vous nous racontiez votre quoditien...

Car, AirBnb, c'est plus vraiment ce que c'était... dans certaines villes (Nola par exemple, trouver un Airbnb assez bon marché et devenue rare... ) trouver un logement et pouvoir échanger avec le propriétaire sans qu'il te dise, attend, je dois partir à un autre RDV...

Je t'aurais bien hébergé, mais Memphis n'est pas sur ta route...

Par contre, je pense que vous le savez déja, la Californie dans certains endroits, c'est un peu la Suisse des états unis... Donc, je ne sais pour votre budget, mais prévoyez une rallonge au cas où.. :-)

J'aimerais savoir si des personnes pourront nous accueillir mon ami et moi-même dans les villes où nous serons en proposant nos services quel qu'ils soient ou un petit paiement


les raisons qui nous a fait insister sur le fait de ne pas travailler, c'est cette phrase que tu as mis dans ton 1er topic...
(donc au cas ou,..)

Je suis à 1h au nord de Santa Barbara c trop petit chez moi Mais je peux vous inviter pour un repas en fonction de la date