Expat.com recrute !

Bonjour à toutes et à tous,

comme souvent en début d'année, nous avons de nouveaux postes à proposer au sein de l'équipe.

Les annonces vont apparaitre au fur et à mesure dans la section emploi à l'ile Maurice, en voilà déjà quelques unes :

Gestionnaire de communautés - POURVU

Développeur Web Back-End Senior

Rédacteur Web Freelance

d'autres postes seront bientôt en ligne...

Bonne journée et à bientôt,

Julien

Un autre poste :

Assistant éditorial

Bonjour,
J'ai postulé pour un poste chez vous il y a quelques mois, une semaine plus tard j'ai eu une réponse négative... Jusque là tout va bien, parfait. Là où je trouve expat.com décevant c'est que malgré ma demande ( polie et tout et tout, promis juré ) je n'ai pas pu savoir le pourquoi de ce rejet. Pour un site communautaire d'entraide et tout et tout j'ai pas trouvé top.
Bonne soirée et bon courage pour vos recrutement

Bonsoir,

j'ai cherché dans mes emails mais malheureusement je n'ai pas trouvé trace de votre candidature; certainement adressée à un gestionnaire de département. Si vous voulez bien (s'il vous plait) me contacter en privé via la messagerie privée du site et me donner plus de détails, je serai sincèrement ravi d'éclaircir cette situation.

Je comprends que votre projet de vie à Maurice s'est entretemps concrétisé, j'espère que malgré ne pas avoir pu vous proposer un emploi au sein de l'équipe la plateforme aura su vous être utile, et que nous aurons le plaisir de nous croiser à Maurice.

Tous mes voeux de bonheur et de réussite,

Julien

une autre offre

Développeur Web Full Stack Senior

N'hésitez pas à faire circuler :)

merci

Bonjour,
Pourrai-je avoir un adresse mail pour vous envoyer mon CV ?

Bonjour,
Les adresses email de contact se trouvent sur les fiches de poste.
Bonne journée !

A savoir que le poste Gestionnaire de communautés n'est pas ouvert aux expats... Quid de la pertinence de l'offre sur un forum d'expats du coup ?

CharlotteBlc a écrit:

A savoir que le poste Gestionnaire de communautés n'est pas ouvert aux expats... Quid de la pertinence de l'offre sur un forum d'expats du coup ?


Hello,

Pour les époux/ses de mauriciens et les citoyens venus ou revenus vivre à Maurice et qui ne sont pas concernés par l'occupation permit par exemple ?

Sché

Sans doute

CharlotteBlc a écrit:

A savoir que le poste Gestionnaire de communautés n'est pas ouvert aux expats... Quid de la pertinence de l'offre sur un forum d'expats du coup ?


Bonjour,

merci pour votre suggestion ; le poste est ouvert aux expats ou aux mauriciens, mais n'est pas accompagné d'un occupation permit. Nous allons le préciser sur l'offre. Pour le moment seuls les postes en rapport avec le développement web sont accompagnés d'un occupation permit, pris en charge par l'entreprise.

Bonne journée,

Julien

Sche a écrit:
CharlotteBlc a écrit:

A savoir que le poste Gestionnaire de communautés n'est pas ouvert aux expats... Quid de la pertinence de l'offre sur un forum d'expats du coup ?


Hello,

Pour les époux/ses de mauriciens et les citoyens venus ou revenus vivre à Maurice et qui ne sont pas concernés par l'occupation permit par exemple ?

Sché


En plus il fait ce qu il veut c est son site 😁

Non mais bien sur, c'est juste qu'il faut préciser c'est mieux quand même !

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'il y a un nouveau poste à pourvoir au sein de l'entreprise. Rejoignez-nous !  :top:

Modérateurs / Animateurs multilingues - Ile Maurice - le poste n'est pas accompagné d'un occupation permit.

Merci bien,

Priscilla

Bonjour
Je me permets de venir vers vous car je serai intéressée de rejoindre votre équipe au sein d expat.com.
En effet , nous avons le projet de venir nous expatrier à Maurice avec mon conjoint ( mauricien) et notre petite  fille .
Je souhaiterai en échanger avec vous dans une 1ère étape et pour un 1er contact , merci de bien vouloir me dire quand cela vous conviendrait . Je pourrai vous exposer mon profil mon expérience mes motivations .
Je suis en France actuellement.
Merci d avance

Bonjour Gaet1973,

Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV comme mentionné dans les offres .. et indiquez-nous le poste qui vous intéresse s'il vous plait.

Merci.

Bonjour
J ai contacté 2 fois une personne pour un poste aupres d expat.com via mail et via le site mais je n ai pas eu de retour.
Si ma candidature ne correspond pas est ce qu on a tout de même un retour négatif?
Merci

Bonjour à tous,
Je viens de postuler pour le poste de "Modératrice/Animatrice multilingue" que vous proposez.
Résidente permanente à l'Ile Maurice entant qu'épouse d'un citoyen mauricien et ayant de l'expérience dans le domaine de la modération et de l'animation, ce serait un honneur pour moi de venir rejoindre votre équipe.
Cordialement.

Bonjour Aurélie,

vous avez postulé pour quel poste ?

Bonjour grantsmom,

nous prenons contact assez vite.

Merci

Julien

Bonjour Julien,
Effectivement, on m'a contacté dès que j ai envoyé mon dossier de candidature.
Merci. :top:

Bonjour Julien
Celui de modérateur.
J ai envoyé un mail à Priscilla et je l ai contacté via le site expatrié.
Merci

@ Aurelie77 > Tout à fait et Je vous ai déjà répondu par mail et par MP également.

J'attends donc votre retour. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour Priscilla Merci beaucoup j ai bien reçu votre retour vendredi.
😉 bonne journée

Merci Julien pour linfo

Bonjour je suis a la recherche d'un emploi a l'Ile Maurice, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci