Organisation et choix d'un prestataire

Bonjour,

Quels sont les prestataires à conseiller ou à déconseiller pour le déménagement depuis la métropole ?

Quel est le délai d'acheminement des effets personnels ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Olivier

Bonjour Olive30980,

Vous pouvez contacter notre service de Déménagement en Guadeloupe.

Cheers,
Jaisan ;)

A conseiller ALBA, ils ont à Stains dans le 93, délai d'acheminement moyen 1 mois

long cours ! meilleur rapport qualité prix !

Moi je vais passer par Long Cours, effectivement ils sont bien placés niveau prix sont réactifs et m'ont l'air très sérieux !

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai retenu AGS car ce sont des déménageurs au contraire de Long Cours.

Bonjour Olive30980,
J'ai une amie qui est passée par AGS, elle en a été très satisfaite au niveau rapport qualité prix, et il lui on posé le container dans la rue devant sa porte.

Bonjour

Ou et en plus ils emballent et déballent les objets fragiles...Ils remontent les meubles également

Bonne journée

Et oui à la base se sont des déménageurs par rapport aux autres qui ne le sont pas.

Effectivement Long Cours ne sont pas déménageurs, mais en ce qui me concerne je n'emmène aucun meuble, donc pas vraiment besoin de déménageurs...
En revanche ceux qui emmènent toute leur maison il vaut peut-être mieux effectivement !

Bonjour seve72 moi c'est pareil je prends juste véhicules charger j'ai eu qu'une réponse pour un devis avec la sgc qui me paraît correct et pas cher je trouve vous  long cour vous propose combien ? Si c'est comme moi merci

Bonjour Stephyalu,

Long Cours me propose 2.350 € pour un container 20 pouces et 3.450 € pour un 40 pouces; ils nous posent le container devant la maison, pour un 20 pouces on a 2h pour le remplir.
Alba déménagements 5.530 € pour un 20 pouces et exactement la même prestation.

Et vous la SGC vous prend combien ?
Merci
Bonne journée