............iphone 4 en NC ..........

question à deux balles :

ça vaut la peine ou non d'avoir un iphone 4 en Nouvelle-Calédonie ?

On me parle de le "débloquer" ...

En fait, je compte m'en acheter un à Singapour , pendant mon escale pour venir à Nouméa .

Si vous avez des infos sur les prix pratiqués à l'aéroport de Singapour ???

Bref , BON PLAN ou mauvaise idée ?

merci de l'aide :)

moi je compte ramener mon Iphone 3 mais je sais si il y a des forfait qui permettent de l'utiliser pleinement sur le caillou, quelqu'un a une idée ?

Vous pouvez ramener vos Iphones en NC mais sachez qu'il faut d'une part le débloquer avant de venir et d'autre part que la 3G n'existe pas ici (peut être à partir de septembre mais rien n'est sûr). Donc vous ne pourrez utilisez internet sur l'iphone qu'avec la Wifi...

Après, vu les prix exorbitants des forfaits de téléphone, je n'ose même pas imaginer combien ça pourra coûter avec internet !

Pas forcément besoin de le débloquer avant de partir vu qu'on est plusieurs à en avoir des "jailbreakés" par nous-même avec des petits logiciels.

Par contre effectivement, même si la 3G arrive, je pense que ça va être super cher...
Quoiqu'il en soit, quand on a déjà un Iphone, autant venir avec parce que c'est trèèès difficile de retourner à un petit téléphone basique !

En effet, pas compliqué à faire... tu télécharges un "petit logiciel"... et en plus tu as plein de vidéos sur les youtube et autres Dailymotion pour te guider!

GSL