Recherche un bon dentiste

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquez un bon dentiste à Sofia,merci

Patrick

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur https://www.expat.com! :)

Je vous invite à consulter notre page Dentistes à Sofia dans l'annuaire de services.
Cliquez sur le lien pour accéder à la page.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour, Patrick,
Je vous conseille la clinique dentaire Svedent.
Bien à vous.

Slts
Ophélia

Bonsoir,
pas de pub ici, alors
Contactez moi en MP, je vous donnerai les coordonnées d'une bonne dentiste, qui parle Français et pratique les prix Bulgares, ce qui est rare pour les expats,
Cordialement
Philippe

les dentistes  ne sont pas mauvais dans les grandes villes mais il est conseillé de se faire accompagner par un bulgare qui parlera a votre place, se fasse annoncer les tarifs et ensuite vous laisse la place. juste pour eviter des tarifs "preferentiels".

Bonjour,
Je suis bulgare et mon époux est français.
Pour le moment nous habitons en France , mais nous partirions à vivre en Bulgarie en mois d'avril ( déjà retraités).
J'ai mon dentiste a Sofia depuis des nombreuses années. Et ce n'ai pas un hasard.
Son cabinet se trouve en pleine centre de Sofia: 123, Rue Rakovski, 2 étage Dr. Kalenderski
Le n° tel. Fixe 359 2 9805113 ou d'un portable en Bulgarie 029805113
J'espère vous avoir étais utile.
Cordialement
Mme Liliana Van Eeckhout

Bonjour à tous,

@ Jeanjasques3242, merci pour ce partage. Pourriez-vous recommander ce dentiste dans l'annuaire s'il vous plaît ?

- Annuaire de services à Sofia

Ce sera plus facile pour retrouver ses coordonnées si les membres cherchent un bon dentiste.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour,

nous avons un couple d amis qui s apprete a partir en bulgarie pour des interventions dentaires

TOURIDENT SOFIA

Nous vondrions avoir des avis car tres inquiet pour eux pourriez vous nous aider

*** merci d avance

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

pourquoi etes vous inquiets?

Bonjour,
Je ne vais pas en Bulgarie spécialement pour du tourisme médical mais puisque nous visiterons la Bulgarie cet été j'aimerais en profiter pour faire quelques soins...
Je cherche un cabinet qui puisse pratiquer des traitements racinaires avec un microscope opératoire sur Sofia ou ailleurs et de préférence par un médecin parlant français (je parle un peu anglais russe et allemand mais pour des termes techniques je ne suis pas à la hauteur)
Merci pour vos conseils !