Ijin Tinggal ( KITAS )

Bonjour,

Je m'appelle Rini, française d'origine Indonésienne . Cette année avec mon compagnon nous avons un projet de partir en Indonésie et 'y installer. J'ai une question à vous poser concernant le démarche administratives . L'idée nous allons vivre en Indonésie avec le KITAS , est-ce que cela nous pouvons faire une demande en même temps avec le visa de " sosial budaya " auprès l'Ambassade d'Indonésie à Paris ? ( ou bien le Consulat à Marseille ) . Cette question je vous pose car j'avoue je suis un peu perdu au sujet de " visa " . Quant à le site de L'Ambassade d'Indonésie est loin d'être complète.

Terima kasih untuk jawaban anda

bonjour
le probleme est que a l'ambassade de paris ils sont incapable de vous fournir un visa budaya
ils demandent des papiers impossible a se procurer
moi j'ai opter par faire la demande a singapour (fait dans la journée) et sans papiers spéciaux
claude

Terima kasih untuk infonya

Bonjour Rini,

je suis interessé par la marche à suivre aussi.
Ou vas tu t'installer ? dans la maison bleue ?

Philippe

Regarde sur www.mas-travel.com et appelle les directements.
C est une des meilleures agences pour ca.
Welcome

Bonjour,

J'envoie la réponse sur ton FB

Sampai jumpa
Rini

Merci Karim !

Rien sur JAVA ?

Bonsoir Rini,
Je suis indonesienne mariee a un francais. Pour le KITAS de mon mari, j'avais ecrit une lettre de sponsor. Donc je pense que vous devez trouver un sponsor en Indonesie... je pense qu'un membre de votre famille serait preferable car le KITAS serait 'regroupement familiale'.
Je ne sais pas si je peux vous envoyer mon numero de Whattsap sur ce site...

Salam kenal,

Annet

Je viens d'apercevoir que votre question date du mois de fevrier!😅