Fiscalités sci metropole/PF

Bonjour,
On envisage une mutation en PF et je me pose la question :
Notre foyer fiscal ne sera plus en métropole (famille complète en PF).  Nous avons une SCI qui fait de la location en métropole, et ajoutons les revenus en résultant chaque année comme revenu foncier. Comment cela se passera-t-il lorsque nous serons en PF ?
Ce seront des revenus de métropole pour un foyer en PF, quelle sera alors la fiscalité ?
C'est un peu pointu mais si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?
Merci à tous

je pense que tu paiera tes impôts sur ta société en métropole de la même façon que tu peux payer tes taxes foncières en métropole si tu as un bien en loc par exemple et que tu vis en Polynésie. Après bien sur tu ne paieras plus d impôts sur le revenus en métropole à année N+1.
Je pense que c'est ça mais je t encourage à demander au centre des impôts ;)
et à nous dire ce qu'il en est car la réponse m'intéresse.
Ciao

Bonjour à tous,

La réponse du centre des impôts en PF :
"Nous ne disposons pas de service spécifique en matière de fiscalité nationale, contrairement aux directions des finances publiques en métropole.
Ainsi, pour mieux répondre à vos interrogations, je vous invite à vous adresser au
Service des Impôts des Particuliers Non Résidents".
Je m'adresse donc au service des particuliers non résidents et vous tient au courant...
A bientôt

Hop hop on continue dans les méandres de l'administration :
Nous vous informons que désormais, les messages envoyés à l'adresse suivante "[email protected]", en dehors de ceux transmis en réponse à une demande expresse de l'administration -qui seront effectivement traités- ne seront plus pris en compte.
Vous êtes en revanche invité(e) à contacter nos services au moyen de votre messagerie sécurisée, accessible depuis votre espace "particulier" sur le site impots.gouv.fr.
Je continue et vous tiens au courant....

sebdesvosges a tout dit, ta sci dependra de la fiscalité de métro