Projet dans l'agriculture et la tranformation fruits et légumes

j suis sénégalaise   un niveau d études  dans hotellerie restauration un cap de cuisine a la rechecche d emploi dans ce domaine résidant en c monnent en france mais un projet dan l agricuture et la tranformation fruits et légumes cherche partenaire pour l réaliser au sénégal.

j aimerais avoir des informations  complémentaires d ici et la bà

merci pour des personnes qui veulent bien partager avec moi

Bonjour Marich,

Concernant votre recherche de partenaire, je vous suggère de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés au Sénégal du site. Les membres intéressés vous contacteront.

En revanche, pour les informations complémentaires, il faudra que vous détailliez votre projet. Vous recherchez des informations sur les formalités ou la faisabilité ?

Bonne chance,
Bhavna

merci pour ton conseil

oui si vous avez dés informtion sur lé formalité
j aimerais

bonjours jai des idees dans ce domaine surtt concernant le projet agricole contacter moi si vs etes interesse

Bonjour marich, j'ai des terre cultivable bien adaptées à la culture de contre saison..

Bonjour,
Je suis au Sénégal je dispose d'une propriété de deux hectares et d'une structure permettant  d'ouvrir un centre hôtelier J'aimerai en parler en prive Donner moi votre adresse mail ou messager Bonne journée

*

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

bonjour e mail xxx j épere discuter avec vous trés biento et merci de me contacter .

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum