Cours de danse classique dans le nord

Bonjour ,
je cherche un cours de danse classique dans le nord pour ma fille de 4 ans.


merci d´avance.

gigiaims

Hello,

à l'époque ... mais ca ne me rajeunit pas, il y avait une école de danse derriere le GBBQ (qui n'était meme pas encore là) je ne sais pas si cette école existe encore ?

Bonjour @gigiaims,

Il y a une école de danse au Riverland de Grand-Baie .. Vous aurez plus d'infos à l'accueil  ;)

Cordialement,


Sarah

Merci,
auriez-vous le nom de l´école encore en tête pour que je puisse recehrcehr sur Google?

gigiaims

Bonjour gigiaims,

L'école de danse la plus renommée à Maurice est la Phoenix Dance Academy qui se trouve à Phoenix, en face du centre commercial Jumbo. Un peu loin du Nord je sais, mais le niveau n'est pas le même qu'ailleurs.  Veuillez voir leur site www.phxdanceacademy.com.

Cheers,
Jaisan ;)

Bonjour Gigiaims,

voici les infos contact SAS Dance au 5 985 51 97 !

Bonne journée :) ,

Sarah

Allons, allons, pas besoin d'aller si loin! Il y a deux excellentes écoles de dans le nord. D'abord le Jeune Ballet Mauricien, sur Sottise road à Grand Baie, au-dessus de rue d'Italie. Mes filles y sont, elle est géniale, une vraie école de ballet. Plutôt à partir de 6 ans. Un contact : [email protected]
Sinon très réputé aussi, le Studio de Eva Caillé à Beau Plan vers Pamplemousse, un peu plus contemporain, et aussi prend de plus jeunes enfants. Mes filles y ont été aussi; l'enseignement est de qualité. 5727 5091
Vous avez le choix! :)

Merci à tous pour toutes ces bonnes adresses que j´ai d´ailleurs déja contactées.