S'installer alentours Malaga

Bonjour, A la retraite d'ici un mois, nous aimerions avec mon compagnon vivre au soleil (étant Marseillais...) et avons très envie d'essayer l'Espagne, lui étant d'origine Espagnole. J'ai noté que Benalmadena était super, que Rincon de la Victoria aussi mais comment faire pour trouver en premier lieu une location ? existe t il des agences que l'on peut trouver sur le web ? y a t il des sites car ceux que je vois ne sont pas clairs. Merci me donner des astuces bien que je pense que le mieux est de venir sur place bien sur, mais pour avoir déjà une idée du montant des loyers. Merci d'avance. Jacqueline

Bonjour Jacqueline

Dans notre Guide de l'expatrié, vous avez plusieurs articles sur le logement, dont notamment celui de Tia Anda-Lucia "louer en Espagne sans se tromper".

Et sur ce fil de discussion, une liste de différents sites internets immobiliers :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 04p2903204

Vous aurez ainsi une idée des loyers pratiqués dans la région qui vous intéresse.

Mais chercher à distance est souvent mission impossible. Il vaut mieux être sur place pour faire ses recherches.

Pensez également à consulter notre annuaire des services :  des agences immobilières y sont enregistrées et pourront peut-être  vous aider dans votre recherche.

Bonne chance pour mener à bien votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com