Recherche plombier et électricien en urgence

Bonjour,
Nous recherchons un plombier et électricien dans la région de diego svp pour travaux pendant quelques jours.
Merci pour votre aide c'est très urgent pour l'ouverture d'un hôtel restaurant.

Et bonne année à vous

Bonsoir à vous deux,

Comme vous je suis aussi en France et je ne peux pas vous aider sur place mais en tant qu'ancien chef d'entreprise en électricité puis cadre en ce domaine en industriel je peux vous aider dans la conception (bénévolement évidemment).

En dehors de ce détail, ce qui m'interpelle est le contexte que je crois entrevoir au peu  d'information que vous avez donné.
Vous habitez Paris et vous comptez "à distance" engager des travaux lourds, en plus portant sur un ERP qui se classe dans la catégorie "sensible" au niveau de la conception comme de la responsabilité.
J'avoue avoir du mal là à cerner tout ça.
Je me pose de nombreuses questions, notamment sur votre connaissance de la qualité/sérieux des ouvriers à Mada autant que sur la qualité des matériels que sur le respect de normes minimales et j'en passe.

A vous de voir si vous souhaitez développer.

Un seul conseil: Faites très attention à ne pas être pris pour le pigeon de l'année....si vite et au point que vous ne pouvez même pas imaginer. Je sais de quoi je parle (justement sans m'être fait avoir).

Dans ces conditions, je vous souhaite une très bonne année 2017 pour qu'effectivement elle soit pour vous l'aboutissement de vos désirs/rêves.

Au plaisir de vous lire.

Nous sommes sur mada, merci de vous inquiétez pour nous mais nous avons quand même un cerveau en état de marche et non en mode veille.
Mais c'est très gentil à vous.
Quant au travaux c'est juste que le plombier actuel n'est pas sérieux, voilà la raison pour laquelle nous en recherchons un.
Cordialement karl et horia

horia et karl a écrit:

Nous sommes sur mada, merci de vous inquiétez pour nous mais nous avons quand même un cerveau en état de marche et non en mode veille.
Mais c'est très gentil à vous.
Quant au travaux c'est juste que le plombier actuel n'est pas sérieux, voilà la raison pour laquelle nous en recherchons un.
Cordialement karl et horia


Bonsoir,

Si vous êtes à Mada, merci en retour de ne pas laisser votre fiche "en mode veille" en l'actualisant  :D
Cordialement aussi.
:cheers:

Pas le temps beaucoup de boulot