Quelle carte sim prendre a l arrivee ?

salut

je suppose a qu' a l aéroport ,je trouverai des operateurs de téléphonie mobile.
quel operateur me conseillez vous pour une Sim rechargeable sans internet le temps de mon séjour       (apparemment le wifi en Thaïlande est dispo partout.)
merci :)

Hello !
Tout dépend dans quel aéroport tu vas arriver !!!
Sur Chiang Mai, tu as un petit comptoir à la réception des bagages côté international mais ce n'est pas toujours ouvert et aucun choix...
En revanche, une fois dand l'aérogare et en te dirigeant vers le côté domestique, tu trouveras un vendeur en face de la poste qui a de nombreuses SIM.
A l'aéroport de BKK, je te conseille d'aller au niveau du City Line, là où se trouvent les meilleurs bureaux de change...
Concernant le choix de l'opérateur, tout dépend de la région où tu circuleras...sachant que pour moi, la meilleure couvertre est AIS... DTAC merdouille souvent d'un quartier à l'autre de BKK : J'ai ces 2 sim en permanence dans mon téléphone et je peux donc facilement comparer...

Une TrueMove 3G pour 100 bahts dans quasiment n'importe quel 7/11..

et si tu fais un joli sourire à la demoiselle, elle fera la connexion pour toi gratuitement, t'auras juste à dire merci..

petite question subsidiaire : est-ce que tu as aussi prévu la couleur du slip que tu porteras à l'arrivée ?..  :D
C'est pour rire..

l'aéroport de BKK

edyf
petite question subsidiaire : est-ce que tu as aussi prévu la couleur du slip que tu porteras à l'arrivée ?..  :D
C'est pour rire..

ps ; les slips c est dépasser, c est pour les vieux
moi j en mets pas!!!!! :D

speed67 a écrit:

l'aéroport de BKK

edyf
petite question subsidiaire : est-ce que tu as aussi prévu la couleur du slip que tu porteras à l'arrivée ?..  :D
C'est pour rire..

ps ; j en mets pas!!!!! :D


C'est un coup à se faire refouler, ça !..  :D

speed67 a écrit:

ps ; les slips c est dépasser, c est pour les vieux


Ben ouais, tu sais, les vieux, ils ont des grands machins qui pendouillent alors il faut bien les ranger quelque part..
Mais il semble que l'orthographe soit également dépassée..

edyf
Ben ouais, tu sais, les vieux, ils ont des grands machins qui pendouillent alors il faut bien les ranger quelque part..

[i]oui peut être ,mais dans la plus part des cas ,ca fait que ca " pendouiller":lol:

Mais il semble que l'orthographe soit également dépassée..
tant que c est l orthographe qui est dépassée ca me dérange pas
;)

Salut,
Si tu arrives à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi à priori) tu vas entre les portes 6 et 7. Il y a un stand AIS. Comme Pilouthai, je pense que c'est le réseau avec la meilleure couverture.
http://coco01.free.fr/Photos/Aeroport_Bkk/AIS.jpg

Chris Cool a écrit:

Salut,
Si tu arrives à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi à priori) tu vas entre les portes 6 et 7. Il y a un stand AIS. Comme Pilouthai, je pense que c'est le réseau avec la meilleure couverture.


Bonjour,
Et une bonne couverture est bien utile en cette saison.
:dumbom: