Essence ou Diesel ?

Bonjour à Tous !

Essence ou Diesel ?
Si nous devons acheter un véhicule à Lomé...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour David,

Moi je prendrais essence, vu le parc automobile togolais 80% Japon 90' ou plutot Toyota 90' voir Toyota Corolla 90' :-) donc il y aura plus facilement un mecano/pièces pour ces voitures en grande majorité essence. Essence plus facile à trouver en brousse je pense aussi.

Pour moi la voiture parfaite, une Toyota RAV4 fin 90' voir un Land Cruisersi besoin de quelque chose de plus ou pour tracter. Pas cher, niveaux pièces mecano c'est facile à trouver et c'est increvable. Pas tros d'electronique. A voir si cela vaut pas le coup d'en envoyer une depuis la France avec du matos dedans.

4X4 c'est vraiement bien je pense. J'ai toujours ma première voiture, une Mazda MX-5 première version decapotable deux places de 20 ans. Dès qu'elle passe plus le controle ici je l'envoi au Togo mais je vais être limité à faire des aller/retour sur les boulevards Eyadema/Mono et 30 Août de nuit de preference :-)))

Merci pour cette réponse.
Cela me conforte dans mon choix.

Salut! Au vu du prix bas de l essence à la pompe, ce choix se justifie d autant plus que les mécanos ne sont pas habitués au diesel à Lome.

Cldt,

Pape