Gdansk, Gdynia, Sopot, qu'en dites vous ?

depuis + d'un an je planifie une expatriation  vers Gdynia j'ai une bonne impression sur le cadre de vie. ces trois villes sont modernes, pour ceux qui connaissent j'aimerais avoir des avis, tous les avis sont bon a prendre , travail, tourisme, qualité des services, bref c'est pour bien me préparer a mon expatriation.
cordialement
BB

Dans quel métier cherchez-vous??? Car sans parler polonais...

Bonjour marquent, :)

En attendant de recevoir des retours des membres sur ces villes, je vous invite à consulter les articles dans le guide de l'expatrié en Pologne.

Tous mes voeux de réussite et je vous souhaite une bonne année 2017!
Christine
Expat.com

Cześć steffifi,
tak , Dziękuje dla rada na języku,ale jestem w szkoleniu
c'est pour moi une histoire de bon sens , et qui + est, j'apprens en immersion .
cordialement.

soit je travail comme indépendant un commerce par exemple , ou alors je conserve mes acquis professionnel , a savoir que je postule en qualité de chef de cuisine dans les chaines hoteliere type ( ACCOR ) il me reste environ 15 ans maxi a travailler , je ne fais pas de l'expatration  l'affaire d'un caprice ,mais je vais dans un pays d'europe ou je suis sure de pouvoir tourner la page sur des tourments qui n'aurait, existés si j'avais pris cette décision , ily a 20 ans