Prochain dîner d'expats à Olhão, Chez Dinis le Dimanche 8 Janvier

Nous serons en 2017 ... Bonne année à tous ...

Bonjour,

Le prochain repas aura lieu le dimanche 8 Janvier 2017, on se donne RV à 19 heures à l'entrée du restaurant (Il y a un grand parking) ...
Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones et répondent au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Inscrivez vous ici ou sur l'événement en précisant vos prénoms et le nombre de personnes ...
Le coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café est de 10€

Pour vous y rendre :

Ceux qui viennent par l'autoroute(de l'Est ou de l'Ouest):  Sortie Olhão .... Au 1er rond point, Direction Olhão, jusqu'à un second rond point et là, il faut prendre la direction de Tavira, rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Ceux venant de Tavira par la RN125...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092

Amitiés à tous  :cheers:

roro

Bonjour à tous.
On y sera !!! :top:
AMIRORO, merci de nous inscrire : 2 personnes

Bonjour à Tous,

Nous serons là à 2

Francine et Didier

Bonsoir les amis,

Chris et Lisa, Francine et Didier, vous voici inscrits chez Dinis pour le 8 janvier prochain ...

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, et tous nos vœux pour 2017 ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour amiroro,

Pouvez-vous sil vous plaît poster cette évènement à la rubrique évènements au Portugal?

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

C'est fait depuis longtemps chère amie ... :)

Amitiés et meilleurs vœux ... Bonheur, santé ... :)

roro

PS. https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ain-a.html

Bonjour à Tous,

Nous serons 2 de plus pour le repas ,Cathy et Jacques des Alsaciens et futures expatriés
se joindront à nous.

Bonne année 2017 à Tous

Francine et Didier

@Derrec


Bonjour,

C'est bien noté, et vous serez placés ensemble ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir,
Nous aussi voudrions être inscrits pour le repas du 08 janvier chez Dinis/Olhao. Nous voudrions être assis près de Derrek (Didier et Francine et leurs amis Alsaciens).
Merci encore et Bonne Année,
MarinetteClaudia (Serons deux, Marc et Ghislaine).

@MarinetteClaudia

Bonsoir,

C'est d'accord, Ghislaine et Marc, vous serez placés avec vos amis Derrec ...:)

En attendant, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année ...

Amitiés :cheers:

roro

Bonsoir à tous

Merci à Amiroro de nous inscrire également pour le diner du 8/01
Nous serons deux: Roland et Betsy Fraysse
Cordialement

Bonjour

merci de nous inscrire nous aussi nous serons 4

2 Michel - Alain et Jacqueline

cordialement

Michel

Bonjour amiroro,
Etant nouveaux expatriés nous serions heureux de participer à notre premier repas
chez Dinis , nous connaissons Didier et Francine , car nous allons être voisins. Ce
Serait bien de pouvoir être placés près d' eux nous connaissons aussi Cathy et Jacques
qui vont les accompagner. Nous sommes Flor et Serge futurs proprietaires à Manta rota.
Je vous souhaite de  bonnes fêtes et à bientot.
Flor et serge.

@Raby 2

Bonjour,

C'est fait ... :) Vous êtes inscrits ...

Et pour cette nouvelle année qui s'annonce, nous vous présentons tous nos vœux ...

A bientôt  :cheers:

roro

@Micdav13600

Bonjour,

Vous êtes déjà inscrits :) ... Nous vous renouvelons nos bons vœux ...

Amitiés, à bientôt  :cheers:

roro

@Serge40

Bonjour,

Il en sera fait comme vous le souhaitez, vous serez ensemble :)

Bienvenue et tous nos vœux vous accompagnent pour la nouvelle année ...

Amitiés, à bientôt  :cheers:

roro

Bonjour je ne sais pas si vous avez pris en compte le fait que nous serons présents ? Jean pierre et claudia on est arrivés au portugal il y a juste 8 jours ..

@Lebouleux rebocho

Bonjour,

Je veux bien vous inscrire tous les deux pour le dîner du 8 janvier prochain, bien sur !

Alors on vous attend, c'est d'accord ?

En attendant, nous vous souhaitons une heureuse soirée de réveillon et nos meilleurs vœux pour 2017 ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonne et heureuse année à vous aussi ..

Et à dimanche ..

Bonjour

Si tu veux inscrire pour dimanche CHRISTIAN  ROMEY de  SANTA BARBARA . Si tu peux le placer à coté de moi.
1 personne.
Merci Roro

@Lebat1

Bonsoir,

Bien sur, c'est comme si c'était fait ... :)

A Dimanche !

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir


Je souhaite aux régisseur du sites,et à tous les expat, une bonne et heureuse année, une bonne santé, la sérénité et le bonheur, et la paix dans vos familles.
J'espère pouvoir congrétisé mon voeux le plus cher et decendre chez vous en Algarve, et apprendre à vous connaitre tous.
Amicalement
           Pierrot

Bonsoir,

nous serons 2, Daniel et Sylvie

Bonne année et au plaisir de vous revoir!

Bonjour

Je désire participer au repas de dimanche soir.Nous arrivons demain arriver au Portugal. Nous serons 2.

Pourriez-vous nous inscrire.

Merci de me communiquer l'adresse exacte et l'horaire

A tres bientôt

Daniele

Bonjour, pouvez vous me dire a quel diner ? Ou quelle assocoation ,!!
Claude

@Alsagarvien

Bonjour,

Je vous confirme votre inscription ... :) ... Ce sera un plaisir de vous revoir ...

Merci pour vos bons vœux, je vous adresse les miens, une année de joies  .... :)

Amitiés  :cheers:

roro

@Danielesea

Bonjour,

Bienvenue :)

D'accord, vous voici inscrits tous les deux ... :)

Ça a lieu à 19 heures dans un restaurant situé tout proche d'Olhão en direction de Tavira sur la RN 125 : Chez Dinis.
Regardez le post #1 de cette discussion et vous saurez tout ... :D

Amitiés  :cheers:

roro

@ Bouvier Claude

Bonjour,

j'ai vu que vous êtes à Porto ... Et nous sommes en Algarve, ça fait quand même loin ...

Nous nous réunissons régulièrement autour d'un repas, le dimanche soir ... C'est ouvert à tous ... C'est sans but lucratif, juste le plaisir de partager le vin et le rire, et de rencontrer les amis ou de s'en faire d'autres ...(Voir post #1 de cette discussion).

Amitiés  :cheers:

roro

Bravo roro pour ce que vous faites pour les rencontres
Maison en construction à Olhão nous y serons que le 10 dommage ...
Meilleurs vœux j'espère une prochaine fois
Philippe

@ Dunesme

Bonjour Philippe,

Tous nos vœux également vous accompagnent, et que la suite soit à la hauteur de vos projets, ça va être bien ...

Effectivement, á deux jours près, c'est dommage, mais ce ne sera que partie remise ... :)

Votre construction avance-t-elle bien (C'est à Cerro Azul, je crois ...) ?

Amitiés  :cheers:

roro

Merci
Oui ça va c'est bien Cerroazul
99% des constructions en cours sont des français ....
Constructeur très sérieux , professionnel et ami de surcroît .
Amitiés

bonjour
nous venons d'arrivé au Portugal est il encore possible de s'inscrire pour le dîner du 8 janvier ?
merci de votre réponse
amicalement   
        Corine et patrice

@Patrice et Corinne

Bonsoir,

Bienvenus au Portugal ...

D'accord, je vous inscris au dîner du 8 janvier prochain ... :)

A bientôt alors ...

Amitiés  :cheers:

roro

bonsoir
merci de nous avoir inscrit a dimanche
amitié

:)

Bonjour à tous,

Merci, les amis, pour cette joyeuse soirée en commun, hier au soir, qui nous a permis de passer un bon moment ensemble ... :)

Je vous renouvelle mes vœux de Bonne Année, Santé, Bonheur, Amour et Argent ... Que le meilleur soit pour vous ...!

Et aux amis qui n'ont pas pu venir à cause d'une vilaine bactérie, je vous souhaite un bon rétablissement, et une fois ceci obtenu, une forme éblouissante ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Merci à vous également pour. Cette soirée.

Au printemps 2016, sur vos conseils nous avons testé ce restaurant : c'est une excellente adresse
Je recommande vivement !

Que chatice cher Amiroro, j'étais encore à Marseille le matin du 8 et ne suis arrivé en train à Albufeira qu'à 21h. Quel dommage, ce devait être fastueux. Sans compter les bises du nouvel an qui resteront définitivement perdues....