Heroes Tour Bogota - Colombia vs Escobar, le walking tour gratuit

Hola,
On a commencé un walking tour à Bogota il y a quelques semaines qui risquent d'intéresser plus d'un:
Heroes Tour Bogota: Colombia vs Pablo Escobar.
Le but est de s'attaquer aux clichés sur la colombie, en parlant de la face immergée de l'iceberg,  et expliquer par un parcours dans la Candelaria, l'histoire récente de la Colombie a travers l'angle du narcotrafic, qui est le plus pertinent pour expliquer les différentes facettes de la colombie actuelle.
On y met en valeurs particulièrement les héroes colombiens, qui font que grâce eux, beaucoup d'entre nous sur ce forum sommes ici.
Et on aborde d'autres themes de société, le conflict, le processus de paix, la culture, le sport, le street art... Il y a plus d'infos sur : Heroes Tour Bogota - Free anti-clichés walking tour in Bogota
Vous êtes les bienvenus, on aimerait bien avoir aussi vos feedbacks

Bonjour mistere92,

Retrouvez les prochains événements organisés à Bogota et créez le vôtre dans la section
Événements à Bogota pour plus de visibilité,

Bonne fêtes,
Jaisan ;)

Hola !

Je trouve que c'est une super initiative.
Le site est en anglais, il n'y a pas de version française ?
Vos guides parlent le français ou seulement anglais/espagnol ?

100% gratuit si j'ai bien compris.
J'aimerai bien avoir plus de détails pour en parler un peu sur mon site: www.colombianito.fr
Les préjugés sur la Colombie

Donne-moi des infos et avec plaisir on en rediscute, c'est vraiment le genre de projets dont le pays a besoin pour perdre sa mauvaise image.
¡Hasta Pronto!