Renseignements sur le sénégal

bonjour à tous
je suis une camerounaise de 30 ans,fiancée et mère d'un enfant de 11 ans,résidant à Douala au cameroun, titulaire d'une maîtrise en droit des affaires,j'exerce dans une petite structure de la place.
en fait je me sens lasse du trai-train quotidien et depuis un bout mon fiancé et moi songeons sérieusement à changer d'air et le s"énégal est mon choix.en effet, j'aimerai vivre au sénégal,tout recommencer si possible,bref m'y établir en quelque sorte.
sur ce j'aimerai avoir le plus d'informations possible sur le pays,le coût de vie en général et en F CFA, les mentalités(en passant nous sommes chrétiens),comment ca se passe pour avoir du boulot,sinon comment developper une activité génératrice de revenus pour faire vivre ma petite famille,j'aimerai savoir comment se passe l'intégration des étrangers une fois sur le place,bref tout.Ceux qui on fait le même déplacement que moi savent de quoi je parle,car un tel déplacement constitue un nouveau départ dans une vie alors faut toujours suffisemment renseigné avant de s'y engager; mais je compte aussi beaucoup sur les sénégalais prenant part à ce forum car ils sont mieux placer pour e renseigner.
désolée d'avoir été longue
merci d'avance

Bonjour annisann, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Tous mes vœux de réussite.

Amicalement

merci yud
mais j'ai l'impression que le site n'est pas hyper réactif,j'ai aucun message depuis
je ne désespère pas
j'attends toujours

Patienter un peu, je suis certain que le réactions vont venir... Malheureusement, je connais pas le Sénégal sinon je vous aurez renseigner avec beaucoup de joie!

Bjr

Vous demandez trop de choses en même temps, je pourrais bien vous aider mais il me faudrait la matinée pour y répondre. Donc vous comprendrez pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse.
Un sujet à la fois svp.
jerome