Cherche une location sur alger

Bonjour à tous, ma famille et moi désirons nous installer sur Alger incessamment sous peu. Conscients des difficultés de logement, surtout dans une ville que nous ne connaissons pas, nous essayons de trouver éventuellement un propriétaire prêt à nous louer son bien que ce soit un appartement, un étage de villa ect... dans le quartier el biar ou les quartiers limitrophes facilement accessibles.

Pour ceux et celles qui vivent sur Alger faites moi part de trucs et astuces concernant la vie quotidienne, les transports.....merci bien

Je suis d'origine algérienne et ai déjà vécu à Oran quelques mois, je pense que ce sont deux villes assez différentes.

bien à vous!!

fatima

Bonjour Fatima et bienvenue sur Expat.Com  :)

Pour votre recherche de logement, je vous propose de publier une annonce dans la section dédiée du site, Immobilier à Alger.

Concernant la vie quotidienne, en attendant les retours des membres, cette discussion vous sera utile : la vie en Algérie et sur Alger en 2016.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour bahvna et merci pour l'accueil, je me dirige de ce pas vers les liens que vous m'avez envoyée.
Je vous remercie.
Cordialement

Fatima