Transitaire maritime en Haïti

Bonjour, je souhaiterais envoyer un conteneur en Haïti mais je ne trouve pas de transitaire maritime pour s'occuper du dédouanement pour moi!! J'ai envoyé plusieurs messages à Agemar (transitaire en Haïti), je n'ai jamais eu de réponse de leur part.
Donc, si vous connaissez un transitaire en Haïti, ce serait super gentil de votre part de m'aider car ça devient urgent.

Je vous remercie d'avance

Bonsoir,
Je me demandais si vous aviez trouvé votre transitaire.  Sinon, je pourrais vous aider à ce niveau.  Dites-moi si le contenu est à titre Humanitaire ou commerciale.  Je connais les rouages et je travaille bénévolement avec plusieurs organismes et différents intervenants.  J'ai déjà 6 conteneurs à mon actif dont le denier est rentré en décembre dernier. Vous pourrez me rejoindre sur mon email [email protected]
Au plaisir,
Jacques Grenier

Moi j aimerai bien mais au depart de France !!!

Mon transitaire pourrait faire ce travail et il a une personne responsable à Port au Prince qui pourrait s'occuper du dédouanement. Par contre, je me suis toujours occupé de mon dédouanement pour éviter des coûts exorbitants car il faut connaître le fonctionnement de la douane.  Si je peux vous guider et/ou vous aider, je pourrais vous mettre en contact avec ce transitaire.  Il serait important de savoir s'i s'agit d'un conteneur humanitaire ou à des fins commerciales . Avez-vous un organisme qui possède une franchise douanière pour payer le moins cher possible le dédouanement qui parfois le montant peut être dérisoire. Sinon, je pourrais vous trouver un organisme ou une administration municipale qui pourrait répondre comme destinataire.  Je me rend en Haïti le 21 février et je pourrais vous accompagner dans le processus.  Revenez-moi le plus tôt possible si mon aide vous intéresse.  Vous pouvez me rejoindre sur *** j'ai un veston, chemise bleue et cravate sur la photo) où l'on pourrait discuter davantage de la procédure.  Bonne fin de journée!

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Evitez de poster votre contact sur le forum. Merci

Ok j essaie de vous trouver sur facebook

ok pas de problème