Il était une fois une femme a madagascar!!!

bonjour

Que feriez vous si vous étiez une belle et jeune femme pauvre vivant a madagascar? :/:unsure la réflexion est ouverte et surtout ne vous mentez pas!!!! ;)

Bonjour

Sais pas, je chercherais du travail !
J'ai bon ?
:)

:) je sais pas si vous avez bon,mais ce que je sait est que le salaire moyen est de 50eu par mois et que le logement le plus modeste est déja de la moitié du salaire et je ne parle pas des PPN qui sont hors de prix mais essentiel  ;)
PS:j ai mon avis personnel  mais je le donnerai quand on aura fait le tour de la question ;)

Bonjour

Je trouve votre question malsaine , car on imagine bien vite qu elle amène à démontrer qu elle va se prostituer vers un vazah

Enfin je vais y répondre , moi je travaillerais puis j irais acheter un sac de riz que je revendrais par portions , puis 2 sacs , puis un zébu .... et je monterais mes affaires petit à petit

Que feriez vous si vous étiez une belle et jeune femme pauvre vivant a madagascar?

Déjà une jeune femme pauvre ne pouvait pas répondre votre question ici car si elle est pauvre , elle ne peut même pas se connecter,  n'a pas de connaissance pour s'inscrire ici, ni elle ne perd pas son temps à bavarder et partage son avis ici, si elle a eu de l'argent soit par la prostitution soit par autre chose, elle préfère nourrir sa famille que de payer une connexion au cyber. Donc je ne sais  pas si la question est bien à sa place sur ce forum!?
Mia

mia_04 a écrit:

Que feriez vous si vous étiez une belle et jeune femme pauvre vivant a madagascar?

Déjà une jeune femme pauvre ne pouvait pas répondre votre question ici car si elle est pauvre , elle ne peut même pas se connecter,  n'a pas de connaissance pour s'inscrire ici, ni elle ne perd pas son temps à bavarder et partage son avis ici, si elle a eu de l'argent soit par la prostitution soit par autre chose, elle préfère nourrir sa famille que de payer une connexion au cyber. Donc je ne sais  pas si la question est bien à sa place sur ce forum!?
Mia


bonjour
biensur que cette question a sa place sur le forum,mais faut il encore la comprendre et pourquoi moi j ai poser ce post,car déja la femme a un role trés important dans la société malgache et que beaucoup de sujet sur ce forum tourne autour d elle directement ou indirectement!!! ;)

ravenala 8 a écrit:

bonjour

Que feriez vous si vous étiez une belle et jeune femme pauvre vivant a madagascar? :/:unsure la réflexion est ouverte et surtout ne vous mentez pas!!!! ;)


100% d'accord avec Mia

Question sans intérêt puisque visiblement la seule réponse que vous attendez c'est : "je cherche un vazaha pour me marier et quitter le pays".

Et vous que feriez vous si vous étiez dans cette situation, puisque ce n'est visiblement pas le cas puisque vous avez de quoi subvenir à vos besoins et même de l'agent à dépenser pour discuter sur internet.

Que ferait une fille pauvre pour s'en sortir? A l'occasion, je le demanderais à ma compagne malgache, elle devrait avoir quelques idées sur le sujet puisqu'elle est née dans une cabane en tôle sur la côte, allait à l'école la plupart du temps sans manger, et il lui arrivait même de passer une ou des journées entières sans repas. Aujourd'hui, elle gagne très bien sa vie, seule, et je pourrais même dire sans exagéré qu'elle gagne beaucoup plus que certains retraités vazaha et qu'elle n'a absolument pas besoin de moi pour "survivre" car elle gagne même plus que moi. Autre précision, elle n'a jamais voulu partir en France, et n'a toujours aucune envie de le faire..... ;-)

loicpty a écrit:
ravenala 8 a écrit:

bonjour

Que feriez vous si vous étiez une belle et jeune femme pauvre vivant a madagascar? :/:unsure la réflexion est ouverte et surtout ne vous mentez pas!!!! ;)


100% d'accord avec Mia

Question sans intérêt puisque visiblement la seule réponse que vous attendez c'est : "je cherche un vazaha pour me marier et quitter le pays".

Et vous que feriez vous si vous étiez dans cette situation, puisque ce n'est visiblement pas le cas puisque vous avez de quoi subvenir à vos besoins et même de l'agent à dépenser pour discuter sur internet.

Que ferait une fille pauvre pour s'en sortir? A l'occasion, je le demanderais à ma compagne malgache, elle devrait avoir quelques idées sur le sujet puisqu'elle est née dans une cabane en tôle sur la côte, allait à l'école la plupart du temps sans manger, et il lui arrivait même de passer une ou des journées entières sans repas. Aujourd'hui, elle gagne très bien sa vie, seule, et je pourrais même dire sans exagéré qu'elle gagne beaucoup plus que certains retraités vazaha et qu'elle n'a absolument pas besoin de moi pour "survivre" car elle gagne même plus que moi. Autre précision, elle n'a jamais voulu partir en France, et n'a toujours aucune envie de le faire..... ;-)


bsr loicpty
non comme mia vous  n avez pas compris ma démarches car je n essaie pas de démontrer quels vont se prostituer forcément ou quel chercheront un vahaza pour porte de sortie,mais c est vrai que j aurai pas du tourné la question comme ca breff, je vais encore laisser la réaction des gens sur ce post et si je voit que ca tourne en rond je vous expliquerait pourquoi j ai poser cette question!!!

Bonjour ravenala 8

Je suis désolée mais votre discussion n'a pas sa place sur le forum, celle-ci est très ambiguë.

Si vous estimez que votre question est importante pour les expats, je vous invite à la reformuler sil vous plaît car pour l'instant nous ne voyons pas le rapport avec l'expatriation.

Cependant, s'il s'agit d'un sondage , il y a la section appel à témoins où vous pouvez poster une annonce gratuitement .

Je clôture maintenant cette discussion.

Merci à tous pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé