Nouveau membre

bonsoir , , je suis nouveau sur le site et egalement en bulgarie , tout est nouveau pour moi ,heureusement pour moi ma femme est bulgare est parle  bien le francais ,nous venons de quitter la france ,il y a peu de temps pour nous investir totalement en bulgarie , j'ai pu voir differents profils ,des alentours de sliven et  de bourgas , je reside actuellement dans un petit village pres de sliven ou je prevois dans un premier temps de travailler comme fermer (pour faire mon apprentissage de la langue et du mode de vie traditionnel,) ,je compte ensuite travailler sur bourgas en saisonnier ,si vous avez des infos sur certaines societes magasins ou entrepreneur qui n'ont pas de difficultés avec la langue francaise  ,elles sont les plus grandes bien venues ,j'ai travaillé dans tout les secteur d'activité manuel ,n'offensant personne ,je pense avec ma tete et agit avec mes mains , je vous remerci par avance de vos conseils et éventuellement de vos  contacts,encore merci .

Bonsoir, Ami,
Je serai sur Plovdiv le 28,
J'adresse votre demande à mes amis bulgares de Plovdiv.
On peut se tutoyer.
Bien cordialement.
Jacques
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjours , da on peut se tutoyer , merci de votre reponse , pour la date du 28 ,je ne sais pas encore , je te confirme ca dans les prochains jours

J'arriverai à Sofia le 28 mais j'ai des rendez-vous.
Je reviens vers toi en arrivant.
Merci
Jacques