Proposition d'emploi en Guadeloupe

Bonjours à tous,

Voilà je vous explique mon dilemme.

On me propose de travailler en Guadeloupe pour orange caraïbe.
De créé ma société avec 3 salariés,on me paye les véhicules et le voyage pour moi.

Reste  à payer le voyage pour ma femme et mon fils de 4ans.

Je me pose pas mal de questions sur l'adaptation des métro sur l îles.

Est ce que tous ce passe bien pour les enfants?
Ya til des choses à faire sur place?

Nous sommes âgée de 29 et 28 ans.

Niveau salaire je pourrais tournée à environ 7000 euros par moi.

Pouvez vous me donner vos ressenti svp.

Nous vivons sur Nîmes dans le sud de la France.

Le départ et prévu pour début janvier 2017.

J'attends vos avis svp cela nous aidera beaucoup.

Merci à vous et à très bientôt.

Si votre choix est la Guadeloupe, vous avez bien choisi.

Concernant la vie de tous les jours :  je me permets de vous faire ces observations car j'ai vécu longtemps en métropole. Il faut un temps d'aptation car les démarches sont lourdes, les habitudes sont différentes.

De manière général, il fait bon y vivre, il faut juste faire le bon choix pour votre environnement.

Vous avez du entendre parler de la délinquence en Guadeloupe, oui elle existe comme partout ailleurs. La Guadeloupe est une île et les informations se "transportent" facilement et rapidement;

En tout cas pour un bon nombre d'entre nous qui y vivons, nous arrivons à surpasser tout cela car la qualité de vie qu'on y trouve n'a pas de prix.

Si vous avez décidé de venir en Guadeloupe, vous allez au moins faire 3 heureux en créant trois emplois.

vu le salaires que l'on vous propose, je pense que n'avez pas à vous inquiéter pour le reste.

Concernant la vie de tous les jous, dites vous bien que vous allez découvrir une nouvelle avec un fonctionnement différent. Il faut vous entourer des bonnes personnes, concernant votre petite famille, elle pourrait très bien si plaire et faire des  choses intéressantes.

Pas de panique, on vit tres bien en guadeloupe, il faut juste accepté le mode de fonctionnement avec la lourdeur et la lenteur.

Si vous arrivez en conquérant ça risque d'être compliqué.


Il faut faire comme tout ceux qui y vivent trouver son train de vie.