SE FAIRE DES AMIS A TAHITI

Bonjour,

j arrive a papeete le 1er janvier pour un mois et plus si je trouve du travail et j aimerai savoir si c est difficile de se faire des amis a tahiti car  j ai entendu dire que c était pas facile de se faire accepter et de nouer des amitiés a Tahiti.
j aimerais aussi savoir si vous avez des conseils a me donner pour faire des connaissances la bas, associations, clubs .....?
merci d avance pour votre aide.

Bonjour Celena,

Je trouve que cela n'est pas vraiment simple. J'ai du mal à élargir mon cercle mais je ne suis là que depuis aout ... je ne desespère pas. Je pars en janvier et serai de retour en février. Si tu es toujours là, je te propose que nous reprenions contact. Bons préparatifs.

Bonjour,
je pense que c'est facile de nouer des contacts... après se faire des amis ça peut l'être aussi.
Tu vas venir ou? Tahiti?
séb

bonjour Caromi
oui avec plaisir . dommage que tu partes quand j arrive... mais si je suis encore la et que j ai la chance de trouver un travail, je serai contente de se contacter. tu habites a papeete ?

bonjour Seb

oui je vais venir a papeete
pour un mois deja en reperage et essayer de trouver du boulot...

Bonjour,

Je suis arrivée il y a 8 mois sur Tahiti. N'hésites pas à me contacter quand tu arrives. Ce n'est pas évident de débarquer comme cela!

OK Céléna. Je pars le 7 janvier et suis de retour début février., tu peux donc me contacter jusque cette date. Je ne serai dispo qu'en fin d'après midi puisque je travaille. Je réside à Punaauia.  Bonnes Fêtes.

ok avec plaisir,
merci Bene :)

Bjr celana.
Pour se faire des connaissances puis amis c'est largement possible. Si tu es d'ordinaire assez ouverte niveau contact tu t'en fera.
Je suis arrivé en septembre et j'ai choses de prévus tout les w-end. Faut juste pas trop forcer les choses et ça se fait naturellement.
Certain popa'a te dirons Ha c'est dur mais il faut que dans ton projet d'expatriation que tu te poses les bonnes questions. Viens tu pour connaître et vivre autre chose que la métropole ou viens tu uniquement pour changer de paysage ?
Les polynésiens sont simple dans l'ouverture avec les autres. Si ça passe tu seras accepté comme un des leurs. Si ça passe pas . Faut pas insister. Tout simplement.
Voilà ce que je peut te dire. Je suis sur paea. Si tu veut en discuter autour d'une verre les pieds dans l'eau....
En MP pour mon Vini  (portable)
Bon sejour