Vivre vers Morristown NJ

Bonjour,

J'ai une offre d emploi a Morristown et je peux vivre aux alentours, quels sont les lieux les plus sympa pour vivre? Nous sommes une famille de 4 avec un bébé de quelques mois et une fille de 6 ans... Merci des tips et conseils!

Hi,
Tu peux rester à Morristown,  ou Chatham,  Florham Park,  Summit, Parsippany, Somerville.
Et plein d'autres

Merci pour ta réponse! Quelle est la plus jolie et ville sympa a ton avis? Pour une famille de 4

Toutes sont sympas,  c'est dépend aussi des quartiers,  il va falloir visiter.

Et prévoir 2 voitures

Bonsoir,
Quand aménages tu dans le NJ? Nous sommes une famille de 4, mes enfants ont 7 et 1 an et allons arriver en juillet dans le NJ.
On nous a parlé de morristown et des villes aux alentours en bien.
On se dit aussi que vivre à proximité immédiate de NYC (jersey city, hoboken) peut être une autre piste car évitera la seconde voiture...
Mais dans ton cas cela ferait plus de route.
A+

C'est encore en discussion mais si ça se fait se serait pour cet été (2017)...Cool de se rencontrer la bas qui sait?!

Hello à tous je vais me rendre vers Morriwtown demain pour quelques jours afin de prospecter pour ma famille, et notre futur déménagement la bas... quelles sont les lieux pour vivre que vous recommandez? Ou a voir? Merci à tous pour les "tips"!

Hello, dis moi ce que tu en auras pensé. Nous allons à notre tour y passer une journée début février.

J'ai beaucoup aimé Chatham et Summit, Morristown sympa mais moins joli ou alors j'ai pas vu les beaux coins... suis passé assez vite! Sinon plus loin mais très joli aussi Princeton!

On a beaucoup apprécié Chatham mais Morristown on a pas accroché non plus. Un peu plus loin mais très sympa aussi, y a Montclar. En ce qui nous concerne, on a choisit Jersey city. Ça me fera plus de route mais l'intégration des enfants et de ma femme sera plus facile.