Future expatriée à Londres

Bonjour,

Je m'apppelle Fiorenza.

Je viens de m'inscrire tout récemment car j'envisage sérieusement de partir vivre à Londres.

Le choix de cette destination vient de mes goûts littéraires et artistiques. Je sais que la  situation économique en Grande Bretagne n'est pas au beau fixe, mais je ressens un réel besoin de partir pour me réaliser personnellement avant tout.

Le problème est que je n'ai jamais vraiment vécu loin de mes proches et que je n'ai jamais vécu pour une longue période à l'étranger. Par voie de conséquence, je n'ai pas forcément un très bon niveau d'anglais.

Mes principaux objectifs sont évidemment de trouver un logement, un travail et de m'intégrer de façon générale (cercle d'amis etc...).

Sur le plan professionnel, j'ai un parcours scolaire-universitaire et professionel atypique qui intéresse beaucoup mais ça ne va pas plus loin. Bien entendu, je suis prête à redémarrer de zéro s'il le faut.

Voilà, donc j'espère trouver de l'aide et des réponses dans ce forum.

Merci d'exister!

Bises:)

Fiorenza

Bonjour Fiorenza, Bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre. Il contient beaucoup des informations par rapport à vos questions: (Logement, emploie) et d'autres liens qui pourront vous êtes utiles.

Bonne lecture

Merci, c'est fait!

Je reviendrais vers vous pour des questions plus précises!
:D

Bonjour Fiorenza,

Je viens de lire ton message posté, j'ai rencontré virtuellement une personne via ce site, que je vais voir réellement prochainement et un départ sur Londres programmé fin Mars.

Si tu veux discuter plus longuement, je te laisse mon adresse msn : [email protected]
Je suis aussi sur facebook.

A bientôt peut-être,


Valérie

Bonjour Valérie,

Je suis aussi sur Facebook.

Sous quel nom es-tu inscrite? Moi, c'est Fiorenza Olmiccia.

A bientôt

Fiorenza