Agence de voyage

Que pensez vous de la création d une agence de voyage ?  Je sais que le tourisme est en crise actuellement mais je crois toujours en cette activité et ce secteur ...je crois à un avenir meilleur ....espérant trouver un partenaire sérieux
Merci

Bonjour camalof12malcomx,

Bienvenue parmi nous :)

Puisque vous recherchez un partenaire, je vous propose de poster une annonce à la rubrique Recherche de partenaires et d'associés en Tunisie.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour
D accord merci

camalof12malcomx a écrit:

Que pensez vous de la création d une agence de voyage ?  Je sais que le tourisme est en crise actuellement mais je crois toujours en cette activité et ce secteur ...je crois à un avenir meilleur ....espérant trouver un partenaire sérieux
Merci


Salam
un avenir meilleur pour la Tunisie, kif kif pour moi je l'espère
Tu es basé sur Kebili-Douz, tu sais très bien que avant 2011 le "marché était déjà un peu saturé", mais maintenant ç que dalle, plus rien au niveau tourisme.

Sur Douz, Tozeur les agences de voyage crèvent, même avec antenne  en occident ou sur place, le partenariat occidental n'est pas (plus) de mise, peut ^tre avec des partenaires Russes ?????

shouf : le festival de Douz a lieu pdt les vacances scolaires tunisiennes qui depuis cette année ne sont plus alignées sur l'Europe, Ok on peut comprendre que les vacances scolaires basées sur la France soient remises en question, ça je comprends ; mais dans une période ou le tourisme  en Tunisie est un prb économique, peut être qu'il aurait mieux fallu ne rien modifier ????? qu'en penses-tu ?

Je ne veux pas te décourager, mais à mon humble avis le secteur tourisme en Tunisie est mal engagé pour l'instant,par contre un certain tourisme plus orienté et religieux est à l'étude .... et si ç le cas ... perso je fais mes valises et ne paie plus mes impots ici
Donc je pense qu'avoir le projet de monter une agence de voyage à l'heure actuelle, est vraiment courir à l'échec,
DSL moi aussi j'espère un avenir meilleur pour ici
DSL aussi pour la longueur de mon message : mais qd on parle de Douz/Kebili et Tataouine je réagis "avec mes tripes"   ;)

Bonjour
Oui vous avez bien raison. ..Ces dernières années ce n est pas le top pour le tourisme tunisien. Ce la crise sans doute. Aussi les agences manquent aussi de créativité ...Elles ont du mal à suivre les nouvelles tendences et les goûts des voyageurs et continuent à répéter les grands standards comme programme circuits et lieu de visite.... aussi tous ce qui est informations et relationnelles ce ne sont pas les points forts chez nous.
En dépassant tous ces défauts je crois qu un établissement même nouvelle pourra tracer son chemin et aura un part respectable du marché .... suis bà se sur Douz et Dans tout le sud.
J espère un avenir meilleur pour nous tous et le tourisme devient une obsession pour moi :)
Je te remercie pour votre avis
Mes amitiés