Menu
Expat.com

Prochaine arrivée en Espagne ?

Dernière activité 25 Janvier 2011 par elbig

Nouvelle discussion

Nino0791

Bonjour,

Nous sommes Nicolas et Candice, nous avons chacun 20 ans.
Je suis pour ma part étudiant en deuxième année (et donc dernière année) de BTS Commerce International, ma copine est étudiante en auxiliaire de santé animal (formation à distance).

Dans le cadre de mes études, j'ai réalisé l'année dernière, sur une durée de 3 mois, un stage en Espagne, à Barcelone. J'ai adoré cette période, le pays, la ville.

Je poste ce message car nous aimerions, une fois mon diplôme obtenu, nous installer en Espagne, près de Barcelone. J'ai déjà réalisé des recherches d'emplois disponibles sur le site de "Pole emploi international", quelques réponses, mais rien de concret.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont vécu ce que l'on aimerait vivre d'ici quelques mois, et savoir un peu si vous avez des conseils à nous donner, des bons plans etc ...

Merci d'avance.

AZEBSON

Salut,
Je suis du Nord, Pamplona dans le Navarre. Je ne suis pas en mésure de te répondre adéquament.Le travail se trouve si l'on cherche sans cesse, et en achevant tes études sur place, c'est un peu plus facile.
Bonne chance

Yud

Bonjour,

Cette discussion a été déplacée sur le forum Barcelone pour une meilleure visibilité!

Nino0791

Merci pour votre réponse.

Mon BTS est à référentiel Européen donc reconnu en Espagne, est-ce nécéssaire selon vous de faire tout de même un an d'étude en plus pour obtenir quelque chose de "purement" Espagnol ?

elbig

bonsoir si je peux entrer dans votre discussion... ecoute c'est quoi pour toi  quelque chose de "purement" Espagnol ?