Recherche francais a los angeles

Je me presente ,je m appel damien , j habite en france et je viens de realiser mon reve !!!
Je viens de m acheter une maison a Lancaster c est a 1h de Los Angeles  et je recherche des perssonnes Habitant a los Angeles et ses alentours qui pourraient me faire profiter de leurs experiences sur le terrains .
Je serrais a Los Angeles a partir du 28/01/2011 jusqu au 17/02/2011
Merci d avance..
Be Well

Salut Damien,

Je m'appele Virginie et je suis toute nouvelle à Los Angeles, je suis là depuis samedi dernier...
Donc pour le moment je ne peux pas te faire découvrir cette ville car je ne la connais pas moi même, mais si tu veux aller boire un verre prochainement fais moi signe!

Tu vas venir t'installer définitivement ou bien c'est une maison pour les vacances?

A bientôt
Virginie

Bonjour a vous 2!

Je debarque a Los Angeles le 12 fevrier et ce pour un mois, si ca vous dit de se faire une sortie faites moi signe!

Bonne journee.

Samantha

bonjour je viens à Los Angeles pour quelques jours vers le 17 mars puis Vegas pour un salon pro.
je cherche une personne parfaitement billingue pour m'aider dans mes contacts avec mes fournisseurs. 2/3 jours avec moi pour me faire les traductions car mon anglais est tres moyen ....


me contacter : [email protected]

Bonjour a tous, pour ma part je suis 1h de L.A a Morenno Valley, pres de riverside. Je suis ici jusqu'au 15 Juin et j'aimerais rencontrer des francais ! pour sortir, boire un verre... deja qui est encore a L.A?