Demande de rencontre avec expatrié(e)s à Hua Hin

Bonjour je m'appelle Marianne, je suis française et j'ai pas mal voyagé pour mon boulot.
Actuellement je vis à Bruxelles mais je suis une méditerranéenne et l'hiver ici est dur pour moi, c'est pour cette raison que l'hiver je viens en Thaïlande pour me ressourcer avec cette lumière, la mer et cette chaleur qui m'apaise. En février je vais venir pour la première fois à Hua hin.
Je ne connais pas du tout cette destination et je sais qu'il est toujours plus agréable et facile d'avoir quelques contacts sur place, c'est pourquoi aujourd'hui je me permets d' envoyer ce mail afin de savoir si nous pourrions échanger quelques écrits avant que je n'arrive là en Février.

Ma démarche peut surprendre mais quand on voyage il faut aller vers les autres afin de ne pas rester seule dans son coin.
Mots que j'affectionne "le partage en toute convivialité"
Excellente journée.
A bientôt de vous lire
Marianne

Vous devriez poster encore une fois... Jamais 2 sans 3 !
:huh:

Il y a Prudence, une française installée là bas...qui va d'ailleurs bientôt de marier avec un mec un peu louche mais qui connait bien la ville... Elle possède, entre autre, 2 clubs renommés : "Lapin agile" et "Ted Lapinus"...
Essayez de la contacter !
;)

bonjour Marianneetsoumi

Je vis à Hua Hin et serais heureuse de communiquer avec vous en message privé !

A bientôt

Merci beaucoup.
A très bientôt.

Merci.

Belle et excellente année 2017 à vous tous expatriés .

Je suis très heureuse de bientôt arriver en Thaïlande, et de très prochainement faire de nouvelles rencontres et partager des expériences de vie et de voyages.
Mon trajet :
le 4/02  arrivée Bangkok, Damnoen Saduak, puis Hua Hin, descente à Surat thani et Kho Samui.
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin retour le 21 avant de reprendre le prochain billet d'avion.
A très bientot

Si j'en crois les infos, il pleut beaucoup dans le sud , inondations , renseignez vous pour Ko Samui

D'ici le 04/02, le temps peut changer !
Pour le moment, c'est vrai que ce n'est pas terrible !

Bonjour,
Le proverbe du jour :
"Après la Chandeleur, retour de la chaleur"
Il parait qu'au vu de la météo, l'immigration va nous rembourser nos extensions de visa ....

Cela le semble normal !

Pilouthai a écrit:

D'ici le 04/02, le temps peut changer !
Pour le moment, c'est vrai que ce n'est pas terrible !


c'est vrai que je n'ai pas regardé sa date d'arrivée, le 4 février, c'est loin

Etre au bord de la mer sera toujours plus agréable, même si nous n'avons pas un soleil de plomb, qu'être confinée chez soi à Bruxelles parce que dehors il fait -2.
Vive les ballades sur la plage et les découvertes de la ville.

Bonsoir

J'ai regardé un peu la météo ; il fait quand même 30° avec une eau à 28 °

Il y a pire comme condition climatique ; de vie  :