Quel pays choisir

Bonjour nous avons un projet d'habiter de façon permanente un pays ensoleillé,  chaud, pas trop humide, avec de belles plages et surtout un environnement favorable pour mes enfants de 3-7-11 ans. La stabilité politique et religieuse sont importantes. J'aimerais trouver un équilibre entre savourer la vie, ralentir un peu mais j'ai besoin de défi, que ça bouge et que je ne m'ennuie pas. Je cherche un juste milieu entre la grande ville et l'isolement. J'aime que mon environnement soit propre. J'aimerais aussi trouver un pays où le cout de la vie est bas et des avantages fiscaux.
Des suggestions, des coups de coeurs, des à éviter absolument. Merci pour votre temps

Le Belize , sans hésitation.

Sammy super gentil de me répondre.
J'ai vu San Petro, ça me semble un peu plus en action. Comment se passe la vie dans ce coin. Les écoles, épiceries
J'ai tellement de questions lol

Si besoin de parler a des gens pour avoir des question a tes reponse je t invite a nousd rejoindre sur le *** tu pourras posé tout tes question et il y a des gens qui vivent au belize des gens francophone qui se ferrons un reel plaisirs de t aider dans tes demarche

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub pour les groupes externes svp

Bien a toi .

Sam :-)

J'ai une adresse courriel
***
Merci

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum