Bonsoir à toutes et à tous, presentation et nouvelles amitiés

Je me présente, Lætitia,  j'ai 38 ans ,je suis arrivée sur Petit bourg il y a déjà deux semaines, installation terminée, mon véhicule est arrivé rapidement  avec quelques moisissures (j'aurais dû y mettre des absorbeurs d'humidité) je travail dans le secteur commercial et secours . Je suis dispo pour de nouvelles amitiés, je ne connais personne sur cette merveilleuse île. Au plaisir de vous lire.

Bonjour Laetitia j arrive le 8 janvier je serais base sur la commune du Moule,je lancerais des sorties a destinations des nouveaux arrivants ,de ceux qui y sont deja et bien sur de nos futurs amis guadeloupéens .

bonsoir et bienvenu dans mes contacts

Bienvenu en guadeloupe laetitia 😊

welcome en guadeloupe

merci  :)

bonsoir
je suis vanessa 29 ans je compte minstaller pour juillet avec ma petite famille EN GUADELOUPE secteur
point a pitre et aux alentours
je serais ravie de parler avec vous pour partager vs experiences d arriver sur lile ....
et pourquoi pas se rencontrer a notre arriver
pas facile quand on ne connait personnes

Bonsoir;*

Nous sommes installés avec nos 2  enfants depuis 7 mois aux Abymes.
Si tu veux des renseignements, on sera ravi de te renseigner.

A très bientôt

Bonsoir laetitia, nous arrivons début aout avec ma femme et mon petit de qqs mois. J ai eu ma mutation pour la guadeloupe, je ne sais pas encore où...je suis prof des écoles...si tu as des infos sur quoique ce soit, je suis preneur...à bientôt autout d'un ti punch , pourquoi pas

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'arriver sur cette merveilleuse île. Je suis également disponible pour de nouvelles amitiés.

Olivier

Bon ben je m incruste...
J arrive en juillet avec mon fils de 4 ans ! Je prends une année sabbatique et je suis preneuse pour devenir votre amie!!! 😂😂😂😂😂

Clairement je vais m'incruster aussi 😊, bonjour tout le monde, j arrive en juillet, comme Breal (bonjour Breal !) je suis prof des écoles et muté en Guadeloupe. J'aime beaucoup la mer, la voile et toutes les declinaisons autour (planche, plongee kite....mais j'aime surtout rencontrer des personnes  et partager des experiences.
Alors je peux faire signe en arrivant ? J'ai réussi le casting Laeticia ??
A bientot à tous j'espère.

Bonjour fraisedes bois , ptit lutins et autres arrivant sur l'île !  Je viens d'arriver en Guadeloupe avec mon copain. Faites moi signe à votre arrivée pour que nous puissions faire connaissance, programmer des sorties etc. Nous serons bientôt sur baie mahault mais bougeons partout sur toute l'île.
Nous aimons à peu près toutes les activités possibles ici:  rando, plage, plongée,  pêche, apéro!
N'hésitez pas à me contacter! ;)

allez on s'incruste  :D  comme p'titlutin 51 jarrive en Aout avec mon fils de 5 ans .... au plaisir de vous rencontrer  :top:

Salut fraise des bois, tu arrives en Guadeloupe pour la rentrée alors. Tu as demandé quel coin ?

Salut Breal, j'ai postulé sur les segpa de Guadeloupe et Saint Martin mais aussi sur la liste des postes à profil sur la Guadeloupe. On verra bien si j'obtiens ce poste qui m'interesse. (Comme tu l'as compris je suis spé F). Les resultats de l'intra sont fin mai non ?
A bientot alors peut etre !

Bonjour à tous
Jennifer est je suis arrivee depuis 1 semaine en guadeloupe,
Bienvenue à tous les arrivant et futur arrivant comme moi.
J'ai hate egalement de tous vous rencontrer
A bientot

Bonjour

Nous sommes arrivee nous aussi avec nos enfants il y a une semaine en guadeloupe aix abymes chez ma belle famille
Donc hates de faire des rencontres sur cette ile car je ne connais personne
A bientot