Expatriation Iran, besoin d'infos

Bonjour
Je suis ismael  36 ans marocain qui est née en Belgique je souhaite venir en iran 15 jours pourriez vous me renseigner sur le coût du voyage 15 jours ebergement plus nourriture plus visa ect le plus d information possible je vous en remercie d avance .

Es ce que c est facile de trouver un job combien est la moyen des salaire y a t il une bonne sécurité sociale

Bonjour,

Pour le job il vous faut un permis de travail fait par votre société en Iran . et le coût de votre voyage comme partout cela dépend de vos exigences. L ' Iran commence à devenir cher. Mais ca vaut la peine d y aller c est un beau pays.

Merci donc pour le permis de travail je dois le demander en Belgique avant de partir c est ça si j ai bien compris oui exactement l iran c est un très beau pays .

Bonjour  combien coûte  l'hôtel ou appartement à louer pàr jour où pour 15 jours es ce que les gens parle français ou l arabe pour se faire comprendre vue que je ne parle ni l anglais ni le persan merci

Bonjour à tous,

@ Arrahmouni, Cette nouvelle discussion sur le forum Iran est consacrée à vos questions. Vous aurez plus de chances d'avoir des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Non rarement les gens parlent Françaia ou l arabe. Mais vous pouvez parler en Anglais , surtout les jeunes parlent Anglais. Pour votre visa vous devez avoir un employeur, pour visa touriste il n y apas de souci. Les hotels ou appartement il faut voir sur internet. bonne chance

Bonjour Ismael
Vous pouvez chercher sur le site Tripadvisor, toutes les infos à propos des hôtels à Teheran,et aussi les avis des touristes sur les prix, les qualités...et tout ça.
Bonne Chance

Oui il faut aussi prendre en considération que les prix en Iran ne sont pas très bon marché. En ce qui concerne nourriture , oui je crois que ca va, aussi le transport public comme le bus et le métro , mais pas le taxi . le séjour dans les hôtels n est pas bon marché . bonne chance

Merci je vais regarder le site .