Soirée Tarot

Coucou, qui est intéressé par une soirée sympa et une partie de tarot bon enfant?

Viiiiii !
En espérant que c'est dans le nord 😉😀

suis partant aussi

Bonne idee ! Partant !

Je suis partant avec mon épouse dans l'ouest (mais nous ne sommes pas au pays pour le moment ^^).

Coucou Nathalie,

Pour moi, ce sera après la saison touristique.

Jean-Luc

Pas  vraiment dans le nord , nous sommes sur Rose Hill

bonjour   je n ai pas joue au tarot depuis des mois  alors que j adore  ce jeu   j serai a maurice le  27 decembre  pour quelques jours je cherche un logement pas cher  en coloc  ou chez l habitant si vous avez une piste  n hesitez pas a me donner l info   merci  d avance   joselito

Bonjour Sophie et Loïc,

Nous sommes dans à Rose Hill.


Nathalie

Super,
On vous tiens au courant.

Nathalie

Bonjour,

On vous tiens au courant.

Nathalie

Coucou Julien,

Quand serez vous de retour sur l'île?

Nathalie

Coucou Jean Luc,

C'est noté.

Bonne journée.

Bonjour,

Je vous réponds en privé.

Nathalie

je reviens vers vous pour le logement   >>

merci 

Joselito

bonjour
je suis un gentil  français j aime la convivialité  bientôt je reviens  revivre a Maurice je pense dans le Nord.....  et je suis intéressé pour jouer aux Tarots que j apprécis beaucoup car j ai du mal sur l' île  à trouver des personnes pour jouer au tarot ( et même jouer à la belote  et la manille avec jeux de 36 cartes ). Merci pour votre réponse pierrot
Au plaisir de vous lire bonne aprés midi.

Coucou, Super Pierrot. On organise ça bientôt. Quand serez vous de retour,

Bonjour à tous
Recherche partenaire pour partie de tarot ou poker éventuellement
Région tamarin
A bientôt

Bonjour
j ai bien reçu votre  émail je vous en remercie lorsque je serais  à Maurice je vous contacterai pour le Tarot .Toutefois Cela ne nous empêche pas  de communiquer....
je vous souhaite d agréable fête pour ce nouvel an qui approche. A plus Pierrot

bonjour , le tarot ça nous tente bien aussi !

Bonjour,

Moi aussi, j'aime jouer au tarot, entre autres. J'ai créé un club: Mauritius Play Club sur [ lien modéré ]

Je suis souvent disponible pour jouer à Maurice.

Cordialement,
Avinash

Ouiiiii...pour quand ?

Bonjour à tous
Nous venons d'arriver sur GRAND BAIE, mon mari souhaite trouver des personnes pour jouer au tarot.
Merci de me contacter
Cordialement
Christelle